• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey : Nick Cannon lui réclame des comptes !

 Mariah Carey : Nick Cannon lui réclame des comptes !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l’annonce de leur divorce, c’est la guerre froide entre Mariah Carey et Nick Cannon. L’animateur TV est très énervé contre la diva concernant la vente de leur maison à Bel-Air aux Etats-Unis. La diva et son staff aurait entrepris toutes les démarches de vente de la propriété sans se soucier de l’avis de monsieur.

Le rappeur qui viendrait d’emménager dans une somptueuse propriété du New Jersey dans le comté de Saddle River pour recevoir ses enfants prochainement, est très remonté contre la diva aux cinq octaves.

Selon TMZ,  Nick Cannon se plaindrait de la vente de la propriété de Bel-Air dans laquelle il a vécu avec la diva et leurs enfants durant plusieurs années. Selon lui, le manager qui s’occupe des finances du couple, Michael Kane,  aurait favorisé la démarche de Mariah Carey à ses dépens.

Michael Kane aurait autorisé la vente de la maison pour une somme qui avoisine les 9 millions d’euros sans tenir compte de l'avis du jeune homme de 34 ans. Une maison de 12 000 mètres carré ayant appartenu à la défunte Farrah Fawcett avant Mariah Carey et Nick Cannon.

Bien qu’il soit ravi que la vente ait pu se concrétiser, Nick Cannon exige aujourd’hui avoir le détail de cette transaction. L’animateur d’ America's Got Talent souhaite obtenir une grosse part du gâteau et n’est pas décidé à lâcher prise jusqu’à entreprendre une action judiciaire s’il le faut.

le témoignage d’un homme tristement désespéré

De son côté, Michael Kane considère cette action comme « frivole » et il explique : « C’est clairement, le témoignage d’un homme tristement désespéré ». Aïe !

Mariah Carey n’a quant à elle, pas le temps de s’occuper des réclamations de son futur ex-mari. La chanteuse qui a fait signer une clause de confidentialité à Nick Cannon en a certainement assez des commentaires publics de ce dernier. La voix fatiguée sur certaines performances à cause de ses problèmes de couple, la diva aux 200 millions d’albums vendus doit préparer son show à Las Vegas, lequel débute le 16 mai 2015.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Ugh!! Such a hard decision!! Better have those steal buttons ready! #VoiceBattles 😻😻
    Détails
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: YAS! We love dance mom @MileyCyrus. 💃 #VoiceBattles https://t.co/hV1tk0R8JS
    Détails
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: The Cyrus fam has got it goin’ on! #VoiceBattles https://t.co/A0tP8ztadU
    Détails