Musique

Mariah Carey : Nick Cannon a signé une clause de confidentialité à 250 000 dollars

Mariah Carey : Nick Cannon a signé une clause de confidentialité à 250 000 dollars
© Maxppp
  • A-
  • A+

Le divorce de Mariah Carey et Nick Canon pourraient leur coûter cher. Les ex-amants ont signé un contrat prénuptial comportant une clause de confidentialité à respecter sous peine d’une grosse somme d’argent.

Le 12 décembre dernier, Mariah Carey et Nick Canon ont officiellement entamé une procédure de divorce.  Si pour le moment, les deux anciens amoureux semblent exemplaires et respectueux l’un envers l’autre, il y a une bonne raison. Selon le site américain TMZ, les deux stars ont ainsi signé un contrat prénuptial contenant une clause de confidentialité. Ainsi si Nick Canon ne respecte pas l’accord, il devra alors verser 250 000 dollars de pénalité à la chanteuse. Dans le cas contraire, la diva, âgée de 44 ans, devra payer 500 000 dollars.

Une fortune s’élevant à 150 millions de dollars

D’après TMZ, le contrat prénuptial stipulerait qu’au moment du mariage, en 2008, la fortune de Mariah Carey s’élevait à 150 millions de dollars, dont 30 millions de biens divers. Nick Canon, lui, n’avait que 500 000 dollars en banque au moment de l’union. L’ancien époux de la chanteuse, âgé de 34 ans, n’est donc pas près de faire de grandes révélations dans la presse people. Rien n’est moins sûr pour l’artiste, qui n’aura cependant pas le temps de provoquer des scandales dans les mois à venir.

Mariah Carey est en effet désormais la nouvelle star de Las Vegas. Elle a ainsi signé un contrat pour se produire sur la scène du Caesars Palace afin de remplacer Céline Dion, qui fait une pause afin de rester auprès de son mari René Angélil, atteint d’un cancer. La diva a annoncé la bonne nouvelle sur le plateau du talk-show d’Ellen DeGeneres. ‘’J’espère que les fans aimeront parce que je vais chanter tous mes titres qui se sont classés premiers des charts. Je n'ai jamais fait cela avant", a-t-elle révélé dans l’émission. Au total, pas moins de 18 chansons seront donc interprétées alors que les récents concerts de la star se sont révélés décevant pour les fans. Le début de sa résidence à Las Vegas est annoncé pour le 6 mai prochain et se poursuivra jusqu’en juillet.. Mariah Carey en a également profité pour révéler qu’elle préparait un nouvel album best of, qui devrait sortir cette année.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    ❤️💜💚💛💙 https://t.co/2eQ40Pxo87

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Pour revoir notre trio sur une rumba c'est par ici💕 Enjoy✌🏻️#dals https://t.co/xozFTjhOiH

    Détails
  • 04 déc Justin Bieber @justinbieber

    Download @bestfiends FOREVER for free and help to #endAIDS with @RED and @AppStoreGames https://t.co/6AZuIN0MC9… https://t.co/QBS9hUNQEr

    Détails