Musique

Mariah Carey nue dans la neige pour Nick Cannon

Mariah Carey nue dans la neige pour Nick Cannon
Instagram Mariah Carey
  • A-
  • A+

Décidemment Mariah Carey aime faire tourner la tête de son époux Nick Cannon, mais également de ses fans. En vacances à Aspen, la diva s’est de nouveau montrée sous son plus beau jour : en bikini.

Mariah Carey aime les traditions surtout quand il s'agit de se déshabiller. Décidemment, la diva a chaud sur les réseaux sociaux, c'est en tout cas ce que l'on peut se dire au regard des pratiques de Mariah Carey sur Instagram. Entre une photo de son décolleté pour l'anniversaire de son compagnon ( twitter), ou quelques clichés pour le moins osés, Mariah est fière du retour de ses courbes et ne cachent rien tant à son mari qu'à ses fans.

Dernier exemple en date ces derniers jours avec les photos de vacances de la chanteuse dans la très prestigieuse station d'Aspen. Outre les photos familiales  habituelles pour illustrer le bonheur de se retrouver en famille, Mariah Carey n'a pu s'empêcher de faire remonter la température, avec deux clichés hot en bikini. Car sachez-le, en hiver à la montagne, Mariah Carey sort son chien pieds nus et en bikini de quoi affoler pas mal de personne. Heureusement pour son mari Nick Cannon, la diva lui réservait la même surprise à l'intérieur afin de réchauffer un peu le jacuzzi.

Pas de doute, les années passent mais Mariah Carey a toujours le sens du show. Seulement quelques jours après son concert polémique en Angola, la diva parvient à créer un tout nouveau buzz grâce à son deuxième meilleur atout : ses formes

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people 2
Par blabla94 | le Samedi 25 Janvier - 08:02
mariah ...
putain elle est bonne elle aurait pu enlever le haut
0
Par jjb | le Jeudi 17 Avril - 00:42
beauté
je l'aime mais pas de ce genre
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails