• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey prête à réduire ses seins pour perdre du poids !

Partager Google+
   / 7  
Mariah Carey à Londres
1
Mariah Carey à Londres
Mariah Carey en concert
2
Mariah Carey en concert
Mariah Carey
3
Mariah Carey
Mariah Carey
4
Mariah Carey
Mariah Carey à Las Vegas
5
Mariah Carey à Las Vegas
Mariah Carey affiche un généreux décolleté sur Instagram
6
Mariah Carey affiche un généreux décolleté sur Instagram
Mariah Carey en concert
7
Mariah Carey en concert
  • A-
  • A+

De nouveau en couple après l’échec de sa relation avec James Packer, Mariah Carey a pris une bonne résolution puisque la chanteuse veut perdre 15 kilos. Et pour atteindre son objectif, la diva aurait pris la décision de faire réduire ses seins. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois, Mariah Carey refait beaucoup parler d’elle. Alors que la chanteuse américaine était fiancée à James Packer, la diva a finalement craqué pour l’un de ses jeunes danseurs. Et c’est dans le premier épisode de la télé-réalité sur Mariah Carey que les téléspectateurs ont découvert le visage de Bryan Taneka, 33 ans, qui n’a pas hésité à faire l’éloge de la chanteuse lors d’un entretien avec les journalistes d’E ! Entertainment : "J'ai toujours eu un faible pour Mariah. Je l'aime tellement. Il faut que les gens regardent l'émission pour vraiment comprendre ce qu'il s'est passé. Déjà à l'époque, il y a eu comme une connexion entre elle et moi, et on s'admire beaucoup mutuellement. Elle a vu quelque chose en moi que je n'ai pas reconnu dans l'immédiat, mais, à partir de là, c'était fichu. C'était écrit d'avance que l'on allait se retrouver, d'une manière ou d'une autre, et qu'importe quand".

Une réduction mammaire pour perdre du poids

Mais si tout va bien en ce moment pour le couple, Mariah Carey n’aurait qu’une seule peur, que le jeune homme décide de la quitter à cause de son poids. Selon le site RadarOnline, la chanteuse américaine aurait pris la décision de perdre 15 kilos. Malheureusement, Mariah Carey n’aurait pas très envie de faire du sport ni de manger sainement. Et pour atteindre son objectif, la diva aurait trouvé une technique, celle de se faire réduire la poitrine. Selon une source, Mariah Carey pourrait perdre 5 kilos grâce à cette opération. Mais il semblerait que la chanteuse n’assume pas du tout cette opération puisqu’elle aurait prévenu son entourage que cette réduction mammaire est nécessaire d’un point de vue médical : "Elle ne veut pas qu'on puisse dire qu'elle a eu recours à une intervention uniquement destinée à lui faire perdre du poids, mais personne n'est dupe". Reste à attendre la réponse de Mariah Carey.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Record d'audience pour #TPMP ! @Cyrilhanouna reprend la main sur les audiences https://t.co/idiAhNtGfV https://t.co/7hcHDtHeDi
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @PierreMenes bientôt réconcilié avec @Mdelormeau ? #TPMP https://t.co/po1TdL6d86 https://t.co/9fuilKW1lr
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    @mpxproud Happy B Day ❤️❤️
    Détails