• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey a remplacé Kate Upton dans Game of War (vidéo)

Mariah Carey a remplacé Kate Upton dans Game of War (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Égérie de “Game of War“ depuis 2014, Kate Upton va dire au revoir aux dragons et aux soldats. En fait, Mariah Carey a remplacé le mannequin américain en tant qu’égérie du jeu vidéo, “Game of War“. Découvrez la publicité ici sur Non Stop People !

Etant l'une des divas les plus suivies du monde, Mariah Carey s’habitue à mener la grande vie. Mais dans la dernière publicité pour le jeu vidéo, “Game Of War“, Mariah Carey devient une véritable guerrière. La chanteuse américaine apparaît dans un spot humoristique pour “Game Of War“. Avec sa propre chanson, “Hero“ en fond sonore, Mariah Carey devient l’héroïne de la publicité. Vêtue d’une combinaison de guerrière sexy, l’ex-femme de Nick Canon intervient sur le champ de bataille afin de sauver l'armée durant le spot humoristique.

Il est temps de devenir des héros, les gars“, lance-t-elle pendant la campagne de publicité du jeu vidéo. Il est clair que la chanteuse s'est bel et bien métamorphosée pour “Game of War, un jeu disponible sur smartphones.

Mariah Carey tue un dragon dans la publicité

Le clip qui dure une minute montre une scène de bataille où les soldats sont en train de combattre les dragons. Deux soldats désespérés font appel à une application pour leur venir en aide. Tout de suite, des guerriers arrivent pour les aider, au son du tube “Hero“ de Mariah Carey. Mais aucun des héros ne peut combattre le dragon qui décime leur armée. C’est Mariah Carey elle-même qui devient l’héroïne dans ce spot décalé. En véritable héroïne, la diva américaine tue le dragon grâce à un coup d’arbalète bien placé.

Ce n’est pas la première fois que la maman de jumeaux montre ses talents en tant qu’actrice. Star de la série, “Empire“, la chanteuse de 45 ans a déjà eu de l’expérience dans ce domaine.

Mariah Carey a donc remplacé Kate Upton qui est apparue dans plusieurs spots. Grâce à son corps de rêve qu’elle a dévoilé plusieurs fois en costume d’époque, la notoriété du jeu a bien augmenté. Reste à voir si Mariah Carey en tant que guerrière sexy aura le même effet pour le jeu. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails