• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey retouchée, ses fans l'accusent violemment sur Instagram

Mariah Carey retouchée, ses fans l'accusent violemment sur Instagram
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les polémiques ne font qu’empirer pour Mariah Carey ! La diva est accusée depuis plusieurs mois maintenant de ne plus chanter en live, et de n’en fait que le strict minimum lors de ses concerts sur scène. Mais aujourd'hui, 23 août, c’est en raison d’une photo Instagram que toute la toile en veut à l’interprète de We Belong Together. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2017 n’aura pas été fructueuse pour Mariah Carey ! En quelques mois, ses fans ont enchainé les déceptions et ils ne sont pas près de s’arrêter. En effet, la pop star à la voix d’or a de plus en plus de difficulté à plaire, et a donc décidé d’arrêter ses efforts. Sur scène, la diva habituellement douée chante ses tubes sans conviction, et ne se prête même pas aux chorégraphies avec ses danseurs. D’après les dernières rumeurs, elle serait proche de l’alcoolisme, et serait obligée de mettre du miel dans son champagne pour ne pas abîmer sa voix. Mais en postant une photo ultra sexy sur Instagram, Mariah Carey ne pensait pas que l’excès de Photoshop serait visible. C’est raté.

Mariah Carey critiquée par ses fans

En marge de son cliché, les critiques envers Mariah Carey pleuvent. Un fan a déclaré : "Pourquoi tant de Photoshop ? Tu es belle comme tu es !" Un autre a ajouté : "Il y a plus de différence entre un photoshoot et Photoshop". Mais la palme revient à ce commentaire : "J’aurais adoré la photo encore plus si elle avait montré son vrai corps, en enlevant peut-être certains détails comme une cicatrice ... Mais retirer la moitié de son corps ? Sérieux Mariah, donne à des fans plus jeunes un meilleur exemple". Un dernier commentaire a été ajouté il y a quelques minutes, sur lequel on peut lire : "Attendez, elle ne ressemble pas vraiment à ça sur les vidéos de ses concerts …"

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yes! That's the pool kourtney was laying by earlier in the day! https://t.co/MRkmA4IL8h
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    New restock of Yeezy 350's for kids dropping at noon TODAY https://t.co/BlGB6KQnnV https://t.co/vKQLS2CGV3
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm dans A l'état sauvage, les premières images dévoilées https://t.co/3cG48NI0m2 https://t.co/vG9nDfEPUl
    Détails