Musique

Mariah Carey : sa nounou virée pour avoir donné "trop d'affection" à ses jumeaux

Mariah Carey : sa nounou virée pour avoir donné "trop d'affection" à ses jumeaux
  • A-
  • A+

Pas facile pour Mariah Carey. Son ancienne nounou porte plainte et réclame le paiement de ses heures supplémentaires. Cette dernière dévoile également avoir été virée pour avoir donné "trop d'affection" aux jumeaux de la star.

Si vous êtes nounou, ne travaillez jamais pour Mariah Carey ! Mercredi, une certaine Simonette DaCosta a ainsi porté plainte contre la chanteuse et son ex-mari, Nick Canon. En cause ? La nourrice se plaint de ne pas avoir été payée pour ses nombreuses heures supplémentaires assurées pour le couple. Elle affirme également avoir été virée pour avoir montré "trop d'affection" envers les jumeaux des stars : Monroe et Moroccan. Et comme Mariah Carey est une véritablement diva, la nounou affirme avoir eu des journées plus que chargées.

Plus de 100 heures de travail par semaine !

D'après la plainte déposée, otbenue par le site américain TheWrap, Mariah Carey serait même très exigeante. Elle appelait ainsi la nounou à toute heure du jour et de la nuit pour avoir des nouvelles de ses enfants. La chanteuse ne supporterait également pas que le moindre de ses désirs ne soit exécuté dans la minute. Au total, la plaignante affirme avoir travaillé plus de 100 heures par semaine, soit entre 12 et 24 heures par jour ! Un rythme très épuisant pour l'employée, qui a officié chez la chanteuse américaine entre octobre 2013 et janvier 2014.

Mais Simonette DaCosta ne serait pas la seule employée de Mariah Carey a avoir subi un tel traitement proche de l'esclavage. Pour le moment, Mariah Carey et son ancien compagnon, Nick Canon, n'ont fait aucun commentaire au sujet de cette plainte. Reste à savoir comment finira cette trouble affaire qui ternit sérieusement l'image de l'artiste, qui vient de signer un contrat pour se produire à Las Vegas. La chanteuse remplacera ainsi, sur la scène du Caesars Palace, Céline Dion, qui a fait une pause afin de rester auprès de son mari René Angélil, atteint d'un cancer. Au total, pas moins de 18 chansons seront donc interprétées. Le début de sa résidence à Las Vegas est annoncé pour le 6 mai prochain et se poursuivra jusqu’en juillet.. Mariah Carey en a également profité pour révéler qu’elle préparait un nouvel album best of, qui devrait sortir cette année.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails