• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey : sa sœur a voulu la vendre à un proxénète à 12 ans

Mariah Carey : sa sœur a voulu la vendre à un proxénète à 12 ans
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l'occasion de la sortie de son autobiographie, Mariah Carey s'est confiée à Oprah Winfrey sur son enfance. Découvrez ses révélations choquantes avec Non Stop People.

Mariah Carey enchaîne les révélations chocs. A quelques jours de la parution de son autobiographie, la chanteuse s’est confiée à Oprah Winfrey. À l’occasion d’un entretien en toute intimité avec la journaliste américaine, la diva est revenue sur un épisode bouleversant de son enfance. Alors que l’animatrice lit un passage de son ouvrage, elle raconte le jour où sa sœur a voulu la vendre. "Quand j'avais 12 ans, ma sœur m'a droguée avec du valium, m'a offert un petit ongle plein de cocaïne, m'a infligé des brûlures au troisième degré et a essayé de me vendre à un proxénète", a-t-elle expliqué.

"Nous n'avons pas grandi ensemble"

Malgré ce récit dramatique, elle tente de comprendre et défendre ses frères et sœurs : "Nous ne nous connaissons même pas vraiment... Nous n'avons pas grandi ensemble, c'est comme ça. Comme ils avaient déjà leurs vies au moment où je suis arrivée au monde, ils avaient déjà été endommagés, à mon avis. Mais encore une fois, je n'étais pas là. J'ai été abandonnée dans ce monde et je me sentais littéralement comme une étrangère au sein de ma propre famille". "Ils ont grandi avec l'expérience de vivre avec un père noir et une mère blanche ensemble en tant que famille et je vivais pour la plupart du temps avec ma mère, ce qu'ils considéraient comme plus facile, mais en réalité, ce n'était pas le cas. Ils ont toujours pensé que ma vie était facile", a poursuivi l’interprète de "All I want for christmas is you".

"J'ai souffert du racisme"

Ce n’est pas la première fois que Mariah Carey évoque son enfance. Dans un entretien accordé au Parisien en 2009, elle a évoqué le racisme dont elle était victime plus jeune : "Quand j'étais gamine, je ne me trouvais pas belle, ma famille n'avait pas d'argent, on avait la maison la plus moche du quartier. J'ai souffert du racisme, car mon père était noir et ma mère blanche. On se moquait de moi, de mes cheveux qui paraissaient bizarres. Aujourd'hui, le métissage est à la mode, mais, à l'époque de mes parents, c'était compliqué. Ma mère a grandi dans le Middle West influencé par la culture irlandaise catholique. Ses parents ont caché son union avec un noir, ils ne voulaient pas avoir à montrer les photos de la cérémonie aux amis".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: So proud of you @kimkardashian ❤️ Watch Kim on My Next Guest Needs No Introduction With David Letterman! OUT NOW, only on @…
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Iris Mittenaere, Laurence Boccolini... Pensez-vous que TF1 sous-exploite ses animatrices ?
    Détails
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @BenoitMJC: Aujourd’hui personne ne peut ignorer que défendre l’idée que le délit de blasphème existe et que les critiques, moqueries et…
    Détails