• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey se réfugie dans le cannabis après le fiasco du nouvel an

Partager Google+
   / 7  
Mariah Carey à Londres
1
Mariah Carey à Londres
Mariah Carey en concert
2
Mariah Carey en concert
Mariah Carey
3
Mariah Carey
Mariah Carey
4
Mariah Carey
Mariah Carey à Las Vegas
5
Mariah Carey à Las Vegas
Mariah Carey affiche un généreux décolleté sur Instagram
6
Mariah Carey affiche un généreux décolleté sur Instagram
Mariah Carey en concert
7
Mariah Carey en concert
  • A-
  • A+

Quelques jours après avoir été moquée aux quatre coins du monde pour son concert complètement raté à Times Square pour le nouvel an, Mariah Carey se console comme elle peut. La diva a été photographiée à la sortie d'un magasin de cannabis à Aspen, dans le Colorado, où elle passe quelques jours de vacances avec son compagnon et ses enfants. Non Stop People vous en dit plus.

Le concert raté de Mariah Carey à Times Square le soir du nouvel an n'a pas fini de faire parler. Moquée dès le lendemain par les internautes du monde entier après s'être fait surprendre en plein playback, la diva a tenté de se défendre tant bien que mal en accusant la production. Lundi 2 janvier, elle a en effet prétendu que Dick Clark Productions, la société en charge de produire son concert du nouvel an, avait volontairement sabordé son show pour faire monter les audiences. Des accusations que la société a bien évidemment balayées du revers de la main quelques heures plus tard.

Mariah Carey photographiée dans un magasin de cannabis

Pour oublier la polémique, Mariah Carey s'est rapidement envolée vers le Colorado, direction la célèbre station de ski d'Aspen pour quelques jours de vacances avec son compagnon Byran Tanaka et ses deux enfants Morrocan et Monroe. Malheureusement pour l'interprète de Without You, la polémique lui colle à la peau ces derniers jours puisqu'elle a cette fois été photographiée en train de sortir, avec un grand sourire, d'un magasin de cannabis. Répondant au nom de "The Original Leaf" ("La feuille originelle", en français), celui-ci prépare localement son produit à Aspen et le présente comme étant d'une "qualité supérieure". Alors Mariah Carey est-elle une consommatrice régulière ou cherche-t-elle à oublier le fiasco de son concert du nouvel an ?

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnu…
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    Perso Je Suis Là 🏝 https://t.co/EYBvLBQn6f
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les photos des répétitions pour le concert des #25ans de @Taratata au @Zenith_Paris 🔥🎤… https://t.co/xWvpPj2vD5
    Détails