• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey : Ses déclarations touchantes sur son compagnon milliardaire

Mariah Carey : Ses déclarations touchantes sur son compagnon milliardaire
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi, Mariah Carey a accordé une interview où elle fait des révélations sur sa vie sentimentale, dans l’émission “The Steve Harvey Show“. Au cours de celle-ci, la chanteuse n’a donc pas hésité à évoquer son nouveau compagnon James Packer. Visiblement très amoureuse, Mariah Carey est revenue sur sa première rencontre avec le milliardaire. Non Stop People vous en dit plus.

La réputation de diva de Mariah Carey est incontestable. En octobre dernier, le tabloïd américain InTouch Weekly avait révélé les caprices de la chanteuse sur le tournage de son nouveau film de Noël “A Christmas Melody“. Plus exigeante que jamais, la belle brune a prouvé encore une fois qui était la plus grande diva d’Hollywood. " L'organisation de nos journées de travail dépend principalement de ses temps de repos…elle insiste aussi pour que quelqu'un tienne son verre pendant qu'elle boit et ne veut boire qu'à la paille“, avaient révélé les sources du magazine. Selon la même source, la nouvelle égérie du jeu Game Of War exigerait une loge avec une dizaine d’humidificateurs pour…ses huit chiens. Si Mariah Carey est une femme ultra exigeante, heureusement pour la diva, elle a aujourd’hui un copain qui peut subvenir à tous ses besoins…

Mariah Carey : “James et moi n’arrêtions pas de rigoler“

Invitée sur le plateau de l’émission “The Steve Harvey Show“ ce mercredi, l’interprète de “We Belong Together“ est revenue sur sa première rencontre avec son compagnon milliardaire il y a cinq mois, James Packer. "Nous nous sommes rencontrés à Aspen. Nous assistions tous les deux à la première du film Hercule, nous n'arrêtions pas de parler et de rigoler. Les gens étaient fous de rage contre nous, vous voyez le genre. On s'est très bien entendus". L’animateur de l’émission lui a ensuite dit que son nouvel homme avait “beaucoup de chance“ d’avoir l’opportunité de sortir avec elle. Etrangement modeste, celle qui a ébloui Anne Hathaway a dit qu’elle “avait aussi beaucoup de chance“. Avant d’ajouter : "Il est vraiment formidable, c'est quelqu'un de bien et c'est dur à trouver". Si elle a fait preuve d’une rare modestie, la star est ensuite restée fidèle à sa réputation de diva lorsqu’elle a fièrement montré un collier en diamant que lui a offert son amoureux, dont la fortune est estimée à 4 milliards d’euros. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails