• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey sexy en bikini sur Instagram (Photo)

Mariah Carey sexy en bikini sur Instagram (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Apparemment le temps n’a pas d’impact sur Mariah Carey. La chanteuse américaine vient de partager une photo d’elle très sexy en bikini sur Instagram et elle fait beaucoup plus jeune que ses 45 ans. Vêtue d’un bikini doré, cette dernière fait fantasmer…

Si Mariah Carey a divorcé de Nick Canon en 2015, l’année 2016 s’annonce prometteuse pour elle, surtout en ce qui concerne sa vie sentimentale. En couple avec le milliardaire James Packer – qui est également sorti avec Miranda Kerr – la chanteuse est plus heureuse que jamais. Visiblement très amoureuse de son nouveau chéri, cette dernière a profité d’une interview sur le plateau de l’émission “The Steve Harvey Show“ en novembre dernier pour se livrer sur leur idylle très passionnée. "Nous nous sommes rencontrés à Aspen. Nous assistions tous les deux à la première du film Hercule, nous n'arrêtions pas de parler et de rigoler. Les gens étaient fous de rage contre nous, vous voyez le genre. On s'est très bien entendus,“ avait-elle confié. L’animateur de l’émission lui a ensuite dit que son nouvel homme avait “beaucoup de chance“ d’avoir l’opportunité de sortir avec elle. Etrangement modeste, celle qui a ébloui Anne Hathaway a dit qu’elle “avait aussi beaucoup de chance“. Avant d’ajouter : "Il est vraiment formidable, c'est quelqu'un de bien et c'est dur à trouver".

Mariah Carey fait grimper la température

Encore en couple, les deux tourtereaux sont partis en vacances ensemble en Australie il y a quelques jours. La chanteuse de 45 ans – qui a un corps de rêve et ne rate jamais l’occasion de le montrer - n’a donc pas hésité à partager des clichés d’elle en bikini. Sur une photo particulièrement provocatrice, cette dernière dévoile ses courbes généreuses au milieu de la mer. Si la star soufflera ses 46 bougies en mars prochain, elle en paraît 20 de moins sur le cliché posté sur son compte Instagram ce mercredi. La photo a ainsi suscité des remous sur les réseaux sociaux. Alors que certains fans ne tarissaient pas d’éloges sur la chanteuse, d’autres l’ont toute de suite accusé avoir utilisé Photoshop...

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 2
Par CindyOraSaraiva | le Vendredi 08 Janvier - 00:26
"Photo particulièrement
"Photo particulièrement provocatrice" Ah bas je ne vois pas où ?? elle est en maillot de bain avec un paréo à la plage ce qu'il y a de plus normal... En tout cas elle est vraiment magnifique pour une femme de 45 ans !!!
0
Par toto | le Vendredi 08 Janvier - 07:58
les grosses rombieres
les grosses rombieres françaises devenue enormes, qui gueulent en permanence sur leur maris, devraient prendre exemple!
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails