• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey sexy en mère Noël sur Instagram, la photo hot !

Partager Google+
   / 7  
Mariah Carey à Londres
1
Mariah Carey à Londres
Mariah Carey en concert
2
Mariah Carey en concert
Mariah Carey
3
Mariah Carey
Mariah Carey
4
Mariah Carey
Mariah Carey à Las Vegas
5
Mariah Carey à Las Vegas
Mariah Carey affiche un généreux décolleté sur Instagram
6
Mariah Carey affiche un généreux décolleté sur Instagram
Mariah Carey en concert
7
Mariah Carey en concert
  • A-
  • A+

De plus en plus sexy malgré ses 46 printemps, Mariah Carey se lâche sur les réseaux sociaux. La chanteuse à la renommée internationale a dévoilé un cliché torride sur Instagram, ce mardi. Même en période hivernale, Mariah Carey sait comment faire grimper la température ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis que Mariah Carey a quitté le millionnaire James Packer pour débuter une nouvelle histoire d’amour avec son danseur Bryan Tanaka, la chanteuse se lâche ! Jamais à court de projets, Mariah Carey a une année 2016 bien remplie. En mars, elle a débuté son "Sweet Sweet Fantasy Tour 2016" et a même donné une représentation à l’AccorHotels Arena, à Paris. Suivie par des caméras tout au long de sa tournée, Mariah Carey est devenue la vedette de sa propre émission de télé-réalité, "Mariah’s World" diffusée sur E ! depuis début décembre. Les téléspectateurs pourront découvrir les coulisses de cette tournée exceptionnelle, ainsi que les préparatifs de son mariage avec James Packer.

Mariah Carey torride !

Pourrons-nous voir les détails de leur séparation bien qu’elle ait été médiatiquement surexposée ? En tout cas, le tournage se poursuit aujourd’hui. Pour les fêtes de fin d’année, Mariah Carey s’est rendue à Aspen, une célèbre station de sports d’hiver des Etats-Unis, dans le Colorado. La chanteuse est accompagnée de son petit-copain, Bryan Tanaka. Et même période hivernale, Mariah Carey n’hésite pas à se pavaner en étant légèrement vêtue. Sur son compte Instagram, la star à la renommée internationale vient de dévoiler un cliché sexy d’elle laissant entrevoir son décolleté généreux. Vêtue d’une chemise à moitié boutonnée, elle semble avoir laissé son pantalon au placard et opté pour des bottes noires à fourrure.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Record d'audience pour #TPMP ! @Cyrilhanouna reprend la main sur les audiences https://t.co/idiAhNtGfV https://t.co/7hcHDtHeDi
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @PierreMenes bientôt réconcilié avec @Mdelormeau ? #TPMP https://t.co/po1TdL6d86 https://t.co/9fuilKW1lr
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    @mpxproud Happy B Day ❤️❤️
    Détails