• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey : Son concert du Nouvel An à Times Square complètement raté, les fans en colère (Vidéo)

Mariah Carey : Son concert du Nouvel An à Times Square complètement raté, les fans en colère (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est à Times Square, sur scène que Mariah Carey a décidé de fêter la nouvelle année avec ses fans. Le show ne s’est pas passé comme prévu et la star a fait face à de nombreux problèmes techniques. Depuis, les internautes ne cessent de se moquer d'elle sur la toile. Non Stop People vous en dit plus.

Mariah Carey est l’une des chanteuses les plus connues. Ses titres comme "All I Want For Christmas" ou encore "Without You" ont été de véritables succès. Depuis quelques années, elle fait partie des artistes qui font le show au Caesars Palace à Las Vegas. Avec son Mariah #1 To Infinite, la chanteuse attire à chacun de ses concerts des milliers de fans. Face à un tel succès, Mariah Carey n'hésite pas à être exigeante. Pour espérer obtenir les services de l’artiste, il ne faut pas hésiter à mettre le prix. Mariah Carey a ainsi accepté d’interpréter deux chansons pour un million de dollars dans un centre commercial. Non Stop People vous dévoilait les détails de ce contrat.

Mariah Carey moquée sur la toile

Tout semble plaire à Mariah Carey qui multiplie les dates de concerts. Il y a quelques jours, la chanteuse a profité de la fin d’année pour tout dire de sa nouvelle vie et Mariah Carey est heureuse. Ce samedi 31 décembre, la chanteuse faisait le show à Times Square pour le Nouvel An et plus d’un million de personnes étaient présentes. Sur scène, Mariah Carey a complètement raté son concert et elle n’a pas caché son agacement. Victime de problèmes techniques, elle a eu du mal à chanter sur ses propres chansons, laissant découvrir un joli playback. Sur la toile, les internautes n’ont pas hésité à se moquer de la star. "Mariah Carey commence rudement l’année" explique un fan, tandis qu’un autre utilise l’humour : "2016 a fait une autre victime : la carrière de Mariah Carey". Sur Twitter, la chanteuse a tenu à répondre aux nombreuses critiques : "Les merdes, ça arrive ! Bonne année et bonne santé tout le monde. Je serai présente pour faire encore plus de gros titres en 2017 !" 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@cgainsbourg évoque son rapport à la beauté https://t.co/9Qf8qot3QN https://t.co/m1l2l77JTW
    Détails
  • 26 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @KorgUSA: Hot DAMN is right! Have you listened to @theshadowboxers newest hit? https://t.co/QoONEeUltb https://t.co/8gNZhO2MdV
    Détails