Musique

Mariah Carey : son décolleté fait le tour du web !

Mariah Carey : son décolleté fait le tour du web !
dr
  • A-
  • A+

Mariah Carey a fait une apparition particulièrement remarquée lors de la cérémonie des BET Honors ce week-end à Washington. La diva avait en effet opté pour une tenue particulièrement sexy avec un décolleté très plongeant ! Des images qui ont fait, depuis, le tour du web.

Mariah Carey nous avait habitués à plus de retenue, notamment dans ses jeunes années. Désormais femme et chanteuse au succès international, Mariah Carey assume ses formes et ne se prive pas pour les montrer ! Ce week-end lors de la cérémonie des BET (Black Entertainment Television ) Honors, cérémonie qui récompense de nombreux artistes afro-américains, elle n’a pas hésité à dévoiler une tenue très sexy qui laissait apparaître une large partie de son décolleté.

Fière de son apparence particulièrement sexy, Mariah Carey avait posté une photo d‘elle sur son compte Instagram durant les répétitions de la cérémonie, avec la légende « En répétitions pour les BET Honors ». Une photo retweetée plus de 400 fois par ses followers et aimée par plus de 51000 personne sur Instagram.

A 43 ans, la diva met désormais un point d’honneur à marquer chacune de ses apparitions publiques avec des tenues particulièrement sexy. Et il n’y a pas qu’avec le choix de ses vêtements que la diva comptait faire sensation lors de cette cérémonie des BET Honors. La chanteuse a également adopté une attitude particulièrement suggestive durant sa prestation allant même jusqu’à se mettre à genoux sur le piano qui l’accompagnait. D’après USA Today, la chanteuse a interprété une chanson inédite qui devrait prochainement sortir aux Etats-Unis.

Jennifer Hudson et Smokey Robinson ont également fait le show durant cette cérémonie qui récompensait différents artistes afro-américains pour leurs contributions culturelles au cours de leurs vies. Aretha Franklin, Nelson Mandela, Kenneth Chenault, Ice Cube, Carrie Mae Weems et Berry Gordy ont partie des personnes honorées durant la cérémonie. Cérémonie qui sera retransmise dans son intégralité le 24 février 2014 à la télévision américaine.

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Très triste de la disparition de Remi Pflimlin ,ex president france tele qui a lancé #TPMP et qui était un homme formidable #grossetristesse

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails