• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey : son incroyable cadeau de Noël pour ses chiens

Mariah Carey : son incroyable cadeau de Noël pour ses chiens
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A Noël les stars ont toujours des idées folles en ce qui concerne les cadeaux. Mariah Carey ne déroge pas à la règle en offrant un improbable cadeau à ses compagnons à quatre pattes.

Alors que Mariah Carey est fraîchement célibataire, cette dernière a tout de même envie de faire plaisir à Noël.

Et si ses deux enfants, Moroccan et Monroe seront probablement gâtés comme des princes, se ne seront pas les seuls du clan Carey à l’être.

En effet, Mariah Carey adore cette période de fêtes de fin d’année. Et comme toutes stars qui se respectent, c’est le moment d’offrir des cadeaux hors de prix.

Cette année, vu qu’elle n’aura pas à dépenser le moindre sou pour son ex-mari Nick Cannon, la diva offrira donc des cadeaux à ses chiens !

Spa, repas gastronomiques et repos dans des lits king size

Mariah Carey a donc prévu le must du must pour ses petits compagnons à quatre pattes, puisqu’elle a prévu de leur offrir un séjour au Chateau Poochie, et ce dans la Suite Royale.

Si cet hôtel ne vous dit rien, c’est normal. Car au Chateau Poochie, pas de vacances en famille, l’hôtel vise à accueillir principalement les chiens. Ces derniers y sont traités comme des rois, avec au programme soins en Spa, repas gastronomiques et bien sûr repos dans des lits king size.

« Mariah est folle de ses chiens et de Noël, donc elle devient toujours folle pendant cette période. »

Un ami proche de Mariah Carey c’est d’ailleurs confié au magazine The Sun concernant ce cadeau de Noel pas comme les autres.

« Mariah est folle de ses chiens et de Noël, donc elle devient toujours folle pendant cette période. Elle adore prendre soin d'eux et se fiche du prix que cela coutera. Ça a été une année difficile mais elle a plaisanté en disant qu'elle n'avait pas de cadeau à offrir à Nick, donc qu'elle dépenserait pour ses chiens à la place. »

Mais Mariah Carey n’en est pas à son premier cadeau de la sorte. En effet, la diva avait déjà offert un séjour dans un établissement similaire cet été. Le Paw Season de Bristol en Angleterre avait donc eu le privilège de recevoir les chiens de la chanteuse. Coût du séjour ? Pas loin de 145 000 euros, jet privé compris…

Comme quoi, la vie de chien des fois, ça a du bon.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Désireuse de voir ses filles reprendre le cours de leur existence, Laeticia Hallyday aurait remis Jade et Joy à l'é… https://t.co/FwYQOQXOSC
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Candice Pascal s'est blessée à quelques heures seulement de la finale de Danse avec les stars #DALS8… https://t.co/IGmLkEBOWG
    Détails
  • 13 déc Rihanna @rihanna
    shade: #SPANKED #MATTEMOISELLE drops Dec. 26th at @fentybeauty @sephora and @harveynichols https://t.co/duNGx1OQi4
    Détails