Musique

Mariah Carey ultra décolletée en bikini sur Instagram, la photo sexy !

   / 6  
Mariah Carey
1
Mariah Carey
Mariah Carey
2
Mariah Carey
Mariah Carey
3
Mariah Carey
Mariah Carey et Nick Cannon
4
Mariah Carey et Nick Cannon
Mariah Carey
5
Mariah Carey
Mariah Carey
6
Mariah Carey
  • A-
  • A+

A 45 ans, Mariah Carey n’a rien à envier aux jeunes femmes. La chanteuse vient de partager une photo très sexy d’elle en bikini sur son compte Instagram et à en voir le cliché coquin, il est clair qu’elle sait toujours faire grimper la température. Non Stop People vous en montre plus.

Mariah Carey est une femme très occupée. Cette dernière vient de terminer le tournage de son nouveau film de Noël “A Christmas Melody“ pour la chaîne Hallmark et elle prépare également sa résidence à Las Vegas en février 2016. De plus, la chanteuse doit s'occuper de ses jumeaux très exigeants. Avec un emploi du temps si chargé, il n’est pas étonnant que la diva soit tombée malade. Hospitalisée au début du mois, d’après TMZ cette dernière souffrait d’une grippe carabinée. L’ex-épouse de Nick Cannon a tenu à rassurer ses fans via son compte Twitter où elle a écrit : "Merci pour tous vos messages, je me sens beaucoup mieux maintenant. N’oubliez pas de vous vacciner contre la grippe !"

Mariah Carey n’a pas froid aux yeux !

Si la chanteuse de 45 ans a été hospitalisée seulement il y a quelques semaines, la période de Noël est toujours l’occasion de se réunir en famille. Pour l’occasion, elle a donc retrouvé ses jumeaux de quatre ans et son compagnon, James Packer.

Adepte des réseaux sociaux, la belle blonde n’a pas hésité à poster toutes les photos de son Noël en famille. Des visites du père Noël aux clichés de ses enfants jouant dans la neige, celle qui se lance dans l’écriture a tout partagé ces derniers jours, au grand plaisir de ses 2,9 millions d’abonnés. Elle a même posté un cliché mignon d’elle sur les genoux du père Noël !

Si Mariah Carey profite des repas gargantuesques pour les fêtes, elle n’a pas hésité de se dénuder et montrer son corps de rêve sur Instagram ce dimanche. Vêtue d’un bikini doré très décolleté, qui laisse apercevoir sa poitrine généreuse, l’interprète de l’une des chansons les plus connues de Noël “All I Want For Christmas Is You“ montre qu’elle n’a pas froid aux yeux. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    Omg deep cut, agreed https://t.co/0yGlkuo3bJ

    Détails