• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey : ultra photoshopée sur la pochette de son album

Mariah Carey : ultra photoshopée sur la pochette de son album
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mariah Carey vient de révéler le titre et la pochette de son nouvel album. Comme on pouvait s’y attendre, la chanteuse un brin perfectionniste a fait appel à Photoshop pour un résultat kitshissime.

Elle avait annoncé dans les pages du magazine Billboard préparer un album surprise comme sa consœur Beyoncé. Finalement, Mariah Carey a préféré y aller en douceur. Au lieu de lâcher d’un coup le disque dans son entièreté sur iTunes, la diva a dévoilé hier la pochette de l’album, ainsi que son nom. Problème, le résultat est plus comique qu’iconique. Ainsi, la photo choisie montre une Mariah en maillot de bain ultra sexy, courbes parfaites, jambes façon Adriana Karembeu, et bronzage doré à faire pâlir d’envie un pot de Terracotta. Mariah Carey, 45 ans, peut donc dire merci à Photoshop qui vient de la rajeunir d’au moins 20 ans.

Quant au nom de ce 14e album studio, lui aussi prête à rire. Originellement intitulé The Art of Letting Go, celui-ci se nomme maintenant ME. I Am Mariah… The Elusive Chanteuse. Mais alors, pourquoi ce titre quelque peu étrange ? La réponse est à chercher au dos de l’album. En effet, on y découvre un autoportrait que la maman de Monroe et Moroccan  a réalisé alors qu’elle n’avait que 3 ans et demi. En titre de ce joli dessin, on retrouve donc Me. I Am Mariah. « S’il vous plaît, ne me jugez pas trop pour ce titre aussi simpliste », a demandé celle qui s'affichait récemment en petite tenue dans le magazine Wonderland, à ses fans dans la vidéo qui dévoile la pochette de l’album. Et si ses admirateurs se retiendront de rire, une chose est sûre, les médias internationaux ne se retiennent pas pour tacler cet étrange nom.

Attendu pour le 27 mai prochain, le 14e album studio de Mariah Carey est, selon elle, le plus personnel de sa carrière. Récemment interrogée par le site Radio.com, la chanteuse expliquait qu’il évoquait sa vie depuis sa jeunesse mais aussi son rôle de mère et sa grossesse qui n’a pas toujours été facile.

Me. I Am Mariah… The Elusive Chanteuse, comprendra 18 titres :

1. Cry.
2. Faded
3. Dedicated (feat. Nas)
4. #Beautiful (feat. Miguel)
5. Thirsty
6. Make It Look Good
7. You’re Mine (Eternal)
8. You Don’t Know What To Do (feat. Wale)
9. Supernatural (With Special Guest Stars “Dembabies” a.k.a. Ms. Monroe & Mr. Moroccan Scott Cannon a.k.a. Roc ‘N Roe)
10. Meteorite
11. Camouflage
12. Money ($ * / …) (feat. Fabolous)
13. One More Try
14. Heavenly (No Ways Tired/Can’t Give Up Now)
15. It’s a Wrap (feat. Mary J. Blige) [Deluxe edition]
16. Betcha Gon’ Know (feat. R. Kelly) [Deluxe edition]
17. The Art of Letting Go [Deluxe edition]
18. Me. I Am Mariah…The Elusive Chanteuse

Découvrez la critique de l'album par Donatella Versace ici

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @welovecinemafr: L'escalade et la descente de l'Everest en snowboard ❄️ #ToutLaHaut de Serge Hazanavicius avec @KevAdamsss et @VincentEl…
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: Des pentes de Chamonix à celles de l'Everest, suivez @KevAdamsss et @VincentElbaz dans #ToutLàHaut 🏂🏔️❄️ #20DécembreAu…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails