• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey : Une "sorcière diabolique" qui refuse d’aider sa sœur mourante, les révélations choc !

Mariah Carey : Une "sorcière diabolique" qui refuse d’aider sa sœur mourante, les révélations choc !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Mariah Carey s’est attirée les foudres de sa famille. En effet, la diva refuse d’aider sa grande sœur, atteinte du Sida. Une situation que ne supporte pas son frère, Morgan, qui règle ses comptes…

Mariah Carey est sur tous les fronts ! Outre son actualité musicale, la chanteuse sera prochainement à la tête de sa propre télé-réalité. Une idée qui n’est pas du goût de son entourage : "Quelqu’un de la stature de Mariah ne devrait pas faire ça. Whitney Houston a fait un reality show et ça a été la fin de tout. Nous espérons que ça ne finira pas comme pour Whitney quand elle a tourné "Being Bobby Brown"" déclare un proche de la chanteuse de 45 ans.

Si une certaine partie de sa famille semble s’inquiéter de l’avenir de la diva, ce n’est pas le cas de tous. Dans une interview accordée au Sun, Morgan, le grand-frère de Mariah, n’hésite pas à révéler de vilaines histoires de familles.

"Une sorcière diabolique"

Selon Morgan Carey, la chanteuse serait "une sorcière diabolique !" A l’origine de cette insulte, le refus de Mariah d’aider leur grande sœur, Alison, atteinte du Sida. Ancienne prostituée, Alison a plongé dans l’enfer de la drogue et a contracté le virus. Depuis, elle se bat jour après jour. L’année dernière, à 53 ans, la grande sœur de la diva a failli succomber à sa maladie. Mariah Carey ne se serait même pas rendu à son chevet, raconte Morgan à nos confrères britanniques.

Affaiblie, Alison Carey a aujourd’hui besoin d’une opération du cerveau et de la colonne vertébrale. Alors que sa fortune est estimée à 520 millions de dollars, ce n’est pas Mariah Carey qui l’aidera. "Elle dépense sûrement plus pour nourrir ses chiens que ne coûterait la prise en charge de sa soeur" s’emporte le frère de la chanteuse.

Puis, Morgan donne son avis sur le futur mariage de Mariah Carey avec James Packer : "Je ne pense pas qu’elle soit amoureuse de James, elle n’aime qu’elle. C’est un diable. C’est de sa bague dont elle est amoureuse." Rien de bien étonnant selon lui, qui affirme que depuis sa plus tendre enfance, Mariah Carey exige que le monde tourne autour d’elle.

Pour finir, il adresse directement un message à Mariah Carey : "Ta soeur est en train de mourir? Elle se bat, et toi, tu es où? Tu penses que tu es formidable, mais tu n’es qu’une sorcière." Ce cri du cœur réveillera-t-il la chanteuse ? 

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people 3
Par Lanoixrode | le Lundi 14 Mars - 15:40
vieille grosse vache
vieille grosse vache rafistolée, beurk!
-2
Par bounty11 | le Mardi 15 Mars - 10:26
C'est son choix!
Pourquoi doit-on se sentir obligé d'aimer sa famille de sang? Si elle n'a jamais été en bon terme avec ses frères et sœurs, pourquoi le fait de ne pas être présente la qualifierai de sorcière? Elle n'avait qu'à pas se prostituer sa soeur, elle n'aurait pas choppé le sida. C'étais un risque qu'elle a pris et Mariah Carey n'en n'est pas la cause. Le frère haineux lui, ça a l'air d'être un jaloux du succés de sa sœur.
-7
Par soeurcourage | le Mercredi 16 Mars - 10:35
Un peu d'amour que tuerait personne
personne, je dis bien personne y compris mariah careh n'est une blanche colombe sur cette terre, ayons un peu d'humilité pour reconnaître que tout le monde commet des erreurs, et tout le monde a besoin de soutien pour se relever.
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Something big is coming to my app next week: https://t.co/zm4aox02Sa https://t.co/wUqU5dAIOq
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @Xitelly1 @edouardpluvieux @DeStorm Ahaha ! Merci 🙌
    Détails