• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey vend une fortune la bague de fiançailles offerte par son ex

Mariah Carey vend une fortune la bague de fiançailles offerte par son ex
  • A-
  • A+
Partager Google+

D’après des informations de Page Six, Mariah Carey aurait décidé de se séparer de sa bague de fiançailles offerte par son ex-compagnon James Packer. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une information révélée par le site web américain Page Six. Mariah Carey aurait récemment décidé de se séparer de l’une de ses bagues de fiançailles et aurait empoché une somme mirobolante pour cette transaction ! En effet, d’après les informations de Page Six, la diva à la voix d’or aurait choisi de vendre le précieux bijou offert par son ex James Packer à l’occasion de leurs fiançailles il y a deux ans. La bague, sertie d’un diamant de 35 carats a été vendu à un bijoutier de Los Angeles. D’abord estimée à 10 millions de dollars, elle a finalement été vendue à 2.1 millions de dollars !

Une histoire d’amour bâclée

Cependant, selon une source, un accord de confidentialité aurait été signé par le bijoutier afin que l’histoire ne s’ébruite pas trop, mais récemment, un représentant de Mariah Carey a brisé le silence : "Mariah a récemment dit tout haut que son choix d’aller de l’avant dans sa vie allait de pair avec la positivité. Cela réclame donc de laisser derrière soi un bagage émotionnel et matériel, incluant une vieille bague de fiançailles d’un ancien compagnon". En janvier 2016, James Packer demandait Mariah Carey en mariage avant que le couple ne se sépare, quelques mois plus tard en octobre 2016. Lors de sa rencontre avec la chanteuse, l’homme était un businessman à la faillite tentant désespérément de sauver ses affaires. Quelques mois après leur séparation, James Packer a déclaré que cette histoire d’amour "était une erreur pour elle comme pour moi"

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Dutronc confiné avec une "amie", il raconte https://t.co/zI4toV7Yei https://t.co/keFMRViGng
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora dénonce les violences policières après la mort de George Floyd https://t.co/HzBuN4vMds https://t.co/J6W6NS2yQf
    Détails
  • 29 mai Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️
    Détails