• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Marianne James confondue avec un travesti, ses déclarations chocs !

Marianne James confondue avec un travesti, ses déclarations chocs !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’un récent entretien accordé au Journal du Dimanche, Marianne James s’est confiée sur ses débuts. A cette occasion, l’ancienne membre du jury de Nouvelle Star a fait d’étonnantes révélations, racontant avoir été confondue avec un travesti allemand. Non Stop People vous en dit plus.

Forte de sa franchise, Marianne James n’hésite pas à pousser des coups de gueule lorsqu’elle en a l’occasion. Ainsi, lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs il y a quelques semaines, elle s’était exprimée sur le monde de télévision française. "Par rapport aux pays Anglo-saxons, on a du chemin à parcourir. A ma manière, je représente une femme un peu plus âgée que les autres et un peu plus ronde aussi", avait-elle lâché avant de poursuivre : "Il y en a peu, à part Laurence Boccolini et moi. Je pense qu’un air de liberté flotte quand je débarque à la télé". Plus récemment, celle qui a souvent été pointée du doigt pour son physique s’est confiée sur le sujet. En effet, dans les colonnes de Télé 7 Jours, Marianne James avait balancé sur son incroyable perte de poids : "J’ai calculé : j’ai perdu 140 kilos au cours de ma vie. Le plus important, c’est que je sois bien dans ma peau !".

"J’ai la chance de ne pas être refaite de partout"

Seulement, si elle semble aujourd’hui on ne peut plus épanouie tant personnellement que professionnellement, Marianne James a, lors de ses débuts, dû ramer. Du moins, c’est ce qu’elle a récemment affirmé lors d’une interview accordée au Journal du Dimanche. "Pendant dix ans, ça n’a pas marché", a lancé celle qui faisait de troublantes déclarations sur la religion, ajoutant : "J’étais en concurrence avec des petites nanas, ce n’était pas ma catégorie. Je n’avais pas trouvé ma dimension". Dans la foulée, Marianne James a même raconté une anecdote amusante : "Puis j’ai créé Ulrika Von Glott pour le spectacle Ultima Recital (…) En promo, tout le monde croyait que j’étais un mec : avec mes chaussures de 20cm et mes 10cm de coiffure, je mesurais 2,50m. Mais les femmes ne peuvent pas être aussi grandes et avoir cet humour viril ! On pensait que j’étais un travesti allemand". Aujourd’hui fière de son physique, Marianne James –qui critiquait Beyoncé et Jay-Z- ne regrette rien : "J’ai la chance de ne pas avoir d’oursins dans les poches et de ne pas être refaite du tout. Ça devient une fierté pour une actrice qui a dépassé les 40 ans. Car toutes sinon passent au bistouri"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @runs_w_woIves: Reveal https://t.co/ElbgNeG1H7
    Détails
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    It’s holiday time baby! Wishing you all a beautiful time filled with smiles and wishes coming true in many forms! 💋… https://t.co/HhnhyE4VPt
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails