• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Marianne James : son coup de gueule contre la télévision "les femmes plus âgées et plus rondes il y en a peu"

Marianne James : son coup de gueule contre la télévision "les femmes plus âgées et plus rondes il y en a peu"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marianne James s’est confiée dans les pages du magazine Télé Loisir paru cette semaine. La chanteuse revient à la télévision en tant qu’animatrice. Elle a animé ce samedi Les Prodiges font leur show sur France 2. Femme de conviction, Marianne James en a profité pour donner son avis sur la place des femmes à la télévision. Non Stop People vous en dit plus.

Marianne James est une artiste qui n’a pas sa langue dans sa poche.  Dernièrement, elle se faisait remarquer chez Jean- Marc Morandini dans l’émission le Grand direct des médias avec ses propos étranges sur la religion. "Moi, ça me fait toujours rigoler ceux qui sont croyants et qui sont de droite. Ça ne va pas ensemble, parce qu’il faut partager, être en empathie avec l’autre, le comprendre, accueillir les immigrés… Ce ne sont pas des valeurs de droite" déclarait celle qui jouait de son statut de sex- symbole auprès de nombreux camionneurs américains. "J’aurais été à gauche sans problème en tant que chrétienne pratiquante avec la parole du Seigneur, on ne peut être qu’à gauche" continuait Marianne James. L’ancienne juré de Nouvelle Star s’était également illustrée en prenant la défense d’Elie Semoun après sa blague polémique. "Moi aussi je dis des atrocités dans mon spectacle" avait- elle affirmé.

" Un air de liberté flotte quand je débarque à la télé"

Interviewée par Télé Loisirs sur l’éviction surprise et rapide de Claire Chazal du 20h de TF1, Marianne James a donné son avis en toute franchise." Je ne comprends pas pourquoi cela a été aussi brutal. Pourquoi n’a-t-on pas laissé à cette femme un an de plus et le temps de dire au revoir ? Quelle inélégance ! Un immense groupe comme TF1 devrait monter l’exemple."  Continuant sur sa lancée sur la place des femmes à la télévision, Marianne James a pointé du doigt leur faible représentation à l’écran.  "Par rapport aux pays Anglos- saxons, on a du chemin à parcourir. A ma manière, je représente une femme un peu plus âgée que les autres et un peu plus ronde aussi. Il y en a peu, à part Laurence Boccolini et moi. Je pense qu’un air de liberté flotte quand je débarque à la télé" a- t-elle conclu.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails