• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Marie Laforêt décédée : Qui étaient les hommes de sa vie ?

Marie Laforêt décédée : Qui étaient les hommes de sa vie ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 2 novembre, Marie Laforêt est morte à l'âge de 80 ans. Non Stop People vous en dit plus sur les hommes qui ont partagé sa vie et avec lesquels elle s'est mariée.

Marie Laforêt s'est éteinte ce samedi 2 novembre, comme l'annonce l'AFP ce 3 novembre. La chanteuse et actrice avait 80 ans et elle laisse derrière elle de nombreux fans, ses trois enfants (dont la réalisatrice Lisa Azuelos) et son mari Eric De Lavandeyra. La comédienne que l'on a pu voir dans le film "Plein soleil" avec Alain Delon et Maurine Ronet ou encore dans la comédie "Joyeuses pâques" aux côtés de Jean-Paul Belmondo et Sophie Marceau était adulée de toutes parts. La jolie brune au regard perçant a en effet, durant son existence, charmé de nombreux hommes. Au total, Maïtena Douménach s'est vue passer la bague au doigt pas moins de cinq fois. Elle dira "oui" devant le maire en premier en 1961 au réalisateur Jean-Gabriel Albicocco. Le cinéaste mort en 2001 propose d'ailleurs à son épouse de tourner pour lui dans "La fille aux yeux d'or", mais aussi dans "Le rat d'Amérique" avec Charles Aznavour. Elle retrouve ensuite de nouveau l'amour dans les bras de Judas Azuelos, le père de ses premiers enfants.

Une star amoureuse de l'amour

Les tourtereaux se marient en 1965 et ont ensemble deux enfants : Jean-Mehdi-Abraham Azuelos et Lisa Azuelos, à qui on doit les films "Une rencontre", "Mon bébé", ou encore "Lol". Leur relation dure jusqu'à 1967, année durant laquelle ils divorcent. Marie Laforêt continue de croire en la beauté de l'union sacrée et se marie une troisième fois avec l'homme d'affaires Alain Kahn-Sriber, en 1971. Les amoureux mettent au monde une petite fille prénommée Ève-Marie Deborah. Marie Laforêt, dont le charme semble fasciner la gent masculine, finit par se séparer de lui et elle se tourne ensuite vers Pierre Meyer, qu'elle épouse en 1980. Leur passion ne sera pas la dernière que la star des années 60 connaitra puisqu'elle passe une dernière fois devant l'autel en 1990. Elle est alors accompagnée d'Eric De Lavandeyra, qui partagera sa vie jusqu'à son dernier souffle.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✨🙏🏼 https://t.co/EUhYwrYZvg
    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme cette darka!!😂😂😂😘 https://t.co/bXEM1cDXA1
    Détails
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Chicago in Tokyo https://t.co/9EMPTSkL4h
    Détails