• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Marilyn Manson accusé d’agressions sexuelles : Dita Von Teese, son ex-femme, réagit

Marilyn Manson accusé d’agressions sexuelles : Dita Von Teese, son ex-femme, réagit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques jours, Marilyn Manson est accusé d'agression sexuelles. Jeudi 4 février, c'est son ex-femme Dita Von Teese qui est sortie du silence et qui s'est exprimée pour la première fois sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.

Marilyn Manson est dans la tourmente depuis le début de la semaine. Son ancienne compagne, la comédienne Evan Rachel Wood a déclaré sur Instagram avoir été victime d'agressions sexuelles de la part du chanteur. "Le nom de mon agresseur est Brian Warner, que le monde connaît mieux sous le nom de Marilyn Manson. Il a commencé à me manipuler lorsque j'étais adolescente, et il a abusé de moi de manière horrible durant des années (…) Je suis ici pour dénoncer cet homme dangereux, et pour interpeller les nombreuses entreprises qui l'ont laissé faire, avant qu'il ne ruine d'autres vies. Je soutiens les multiples victimes qui ne se tairont plus". À la suite de son témoignage, quatre autres femmes ont confié avoir elles aussi été abusées.

"Si ça avait été le cas, je ne l’aurais pas épousé" 

Tous les regards se sont tournés sur Dita Von Teese. Le mannequin burlesque emblématique du Crazy Horse est enfin sortie du silence. Sur Instagram, elle a posté une photo dans laquelle elle déclare : "J’ai digéré les informations qui ont éclaté lundi au sujet de Marilyn Manson. Je remercie de leur gentillesse tous ceux qui se sont inquiétés de mon bien-être. Sachez que les détails qui ont été rendus publics ne correspondent pas à mon expérience personnelle durant les 7 ans que nous avons passés en couple. Si ça avait été le cas, je ne l’aurais pas épousé en décembre 2015. Je l’ai quitté 12 mois plus tard en raison de son infidélité et de sa consommation de drogue", a-t-elle écrit.

Dita Von Teese a ensuite délivré un message sur la question des violences conjugales : "Les agressions de toutes sortes n’ont aucune place dans une relation. J’encourage celles qui en ont été victimes à prendre le chemin de la guérison et se réaliser pleinement. Il s’agira de ma seule déclaration sur le sujet", a-t-elle dit.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On espère tous que vendredi sera la fin du calvaire pour Fabien 🙏🏽 https://t.co/OpgQcCaNPf
    Détails
  • 28 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to announce that SKIMS is now available Paris! Be the first to visit our first European pop-up at… https://t.co/lSPXQmovhz
    Détails
  • 28 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci❤️❤️ https://t.co/hJaqX2NM8q
    Détails