• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Marilyn Manson agressé dans un restaurant

Marilyn Manson agressé dans un restaurant
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur Marilyn Manson a été agressé ce week-end alors qu’il dînait au restaurant. Deux versions ont été apposées à l’affaire. A la police de démêler le vrai du faux puisque le chanteur a prévu de porter plainte.

Marilyn Manson est connu pour ses maquillages à la truelle, mais ce n’est sûrement pas du fard noir que l’on verra sous ses yeux ces prochains jours mais bien les marques de son agression. En effet, l’interprète de "Nobodies" a été frappé au visage alors qu’il dînait tranquillement au Denny’s Dinner à Alberta au Canada. La raison ? Elle reste pour l’instant ignorée puisque deux versions ont été données. Selon les informations de TMZ, le coup porté serait parti d’une insulte proférée par l’ex de Dita Van Teese à l’encontre d’une jeune femme. Celle-ci lui aurait demandé une photo que le chanteur aurait refusé, la traitant de "sale p***". Son petit ami aurait alors sauté sur Marilyn Manson avant de le frapper violemment au visage.

Une victime, deux versions

Le chanteur a démenti cette version, expliquant que l’agression dont il a été victime est survenue sans raison. En effet, selon lui, il aurait accepté de prendre une photo avec deux jeunes femmes qui le lui avaient demandé, avant qu’un inconnu ne débarque de nulle part et ne l’attaque sans raison. L’agresseur aurait ensuite tenté d’intimider le chanteur en le menaçant de "faire sauter" son prochain concert. Enfin, il aurait également agressé le maquilleur de la star avant d’être "maîtrisé par le service de sécurité" de Marilyn Manson relate Voici. A la suite de cette affaire, Marilyn Manson a prévu de porter plainte.

La série noire continue

Décidemment, le chanteur n’est pas très chanceux de ce côté-là. L’année dernière, il avait été accueilli froidement en Russie où il avait été agressé… à l’eau bénite. Et en 2012, il avait dû se faire poser 24 points de suture à l’oreille à la suite d’une violente altercation.

Espérons tout de même que ces récentes tribulations n’entacheront pas l’actualité du chanteur, qui se déroule plutôt bien depuis la sortie de son dernier album "The Pale Emperor". Après des critiques très élogieuses au sujet de cet opus, on aura le plaisir de retrouver le chanteur au Hellfest, le samedi 20 juin, à Clisson.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta All Stars : Les candidats prêts à boycotter la finale ? https://t.co/V3x9MELdX5 https://t.co/b47d4RefEb
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost TPMP : Nabilla de retour comme chroniqueuse la saison prochaine https://t.co/QcHInUTxvR https://t.co/lbD1PdY1OD
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana https://t.co/4VvNJjommi https://t.co/hL1UCBpK0p
    Détails