• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Marilyn Manson : Un mandat d’arrêt pour agression émis contre le chanteur

Marilyn Manson : Un mandat d’arrêt pour agression émis contre le chanteur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle pour Marilyn Manson. Le chanteur américain est désormais sous un mandat d’arrêt aux Etats-Unis pour une agression survenue en 2019. L’information a été dévoilée sur la Toile par la police de la ville de Gilford. Non Stop People vous en dit plus.

Marilyn Manson est en pleine tourmente depuis plusieurs semaines. En février dernier, le chanteur a appris qu’il était visé par une enquête après que plusieurs femmes dont l’actrice Evan Rachel Wood ont déclaré avoir été victimes de harcèlement et de viol de la part de la star américaine. Et alors que Marilyn Manson a nié en bloc ces accusations, une nouvelle plainte a été déposée par l’atrice Esmé Bianco, connue pour son rôle dans la série Game of Thrones : "M. Warner a violé Mme Bianco en mai ou autour de mai 2011. M. Warner a commis sur Mme Bianco des actes sexuels alors qu'elle était inconsciente ou incapable de donner son consentement, et a aussi commis des agressions sexuelles sur Mme Bianco à de multiples reprises", est-il écrit dans la plainte. Et ce mardi 25 mai, Marilyn Manson a encore eu droit à une mauvaise nouvelle.

Nouvelle accusation contre le chanteur

Le chanteur est désormais visé par un mandat d’arrêt à Gilford dans le New Hampshire pour une agression remontant à l’année 2019. Selon les autorités, ce mandat a été lancé pour "deux chefs d’accusation d’agression simple". Ce serait lors d’un concert au Bank of New Hampshire Pavillon que Marilyn Manson aurait eu un incident avec un vidéaste de 18 ans. Marilyn Manson serait au courant de ce mandat depuis "un certain temps" mais il n’a pas souhaité être confronté aux accusations et ne s’est donc pas rendu dans le New Hampshire. La police a fait savoir dans son message sur Facebook que cette agression "n’est pas de nature sexuelle". Ce nouveau mandat s’ajoute aux graves accusation dont le rockeur de 52 ans fait l’objet depuis plusieurs mois. Reste à voir si Marilyn Manson va sortir de son silence.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    No one cuter https://t.co/8Uh8zhfWma
    Détails
  • 02 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Who wants me to cook for them? My new show is almost here! August 4th on @Netflix 💋💋💋 https://t.co/Q5nx0plW6M
    Détails
  • 02 aoû Lady Gaga @ladygaga
    RT @AppleEDU: You and your students can now amp up your music creation with GarageBand’s all-new Sound Packs from Dua Lipa, Lady Gaga, and…
    Détails