• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Marina Kaye alcoolique ? Elle pousse un coup de gueule contre la presse ! (Vidéo)

Marina Kaye alcoolique ? Elle pousse un coup de gueule contre la presse ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse en a assez que les médias la fassent passer pour une alcoolique. Dans une série de tweets, elle a poussé un sérieux coup de gueule avant d'annoncer son retrait des réseaux sociaux. Non Stop People vous explique tout.

Marina Kaye serait-elle alcoolique ? C'est la question que se posent de nombreux internautes et journaux après la déclaration de la jeune chanteuse dans les studios de RTL. Elle y avait évoqué une consommation d'alcool trop importante pendant les deux années de ses tournées. "C’était l’in­toxi­ca­tion. J’étais vrai­ment en train de m’in­toxiquer l’es­prit pour éviter de penser. On boit, on oublie et tout devient plus joyeux. Le lende­main quand on se réveille, on n’est pas bien, on est fati­gué, mais on recom­mence. C’est un cercle vicieux", avait-elle déclaré. Il n'en fallait pas plus pour que le supposé alcoolisme de la jeune femme ne fasse les gros titres. Exaspérée de voir son nom associé à ce trouble dans les médias, Marina Kaye a lancé plusieurs tweets pour se défendre et annoncer une décision radicale. "Je voulais juste vous faire quelques petits tweets pour vous dire que je pense qu’il est préfé­rable pour moi d’évi­ter de m’ex­po­ser aux médias pour l’ins­tant", écrit-elle. Désormais, la chanteuse préfère "bosser" sa musique pour préparer son grand retour en mars prochain. Quelques jours avant de prendre cette décision, Marina Kaye avait déjà tenté de se défendre dans les colonnes de 20 minutes. "Je pense que je me suis mal expri­mée sur ce coup-là et c’est pour cela que ça a pris de telles propor­tions et qu’on m’a inventé des histoires d’al­coo­lisme alors qu’il n’y a jamais eu rien de tel", avait-elle assuré. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 oct Shakira @shakira
    RT @Univision: .@shakira: Los padres de 545 niños aún desaparecidos y un silencio ensordecedor. https://t.co/WHISmeSpKs https://t.co/mLJ3a9…
    Détails
  • 31 oct Shakira @shakira
    RT @uniceflac: Nuestra Embajadora de Buena Voluntad @shakira habla sobre la importancia de proteger a los niños migrantes y sus familias.…
    Détails
  • 31 oct Selena Gomez @selenagomez
    Make your voice heard and VOTE. New merch available with 100% of net proceeds donated to @WhenWeAllVote https://t.co/Xey4FLx7CB
    Détails