• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Marina Kaye : bientôt un duo avec Stromae ? La chanteuse évoque ses projets (vidéo)

Marina Kaye : bientôt un duo avec Stromae ? La chanteuse évoque ses projets (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La jeune chanteuse était l’invitée de Karine Ferri ce dimanche 17 avril dans son émission « Un dimanche avec » diffusée entre 18h et 19h sur RFM. Marina Kaye est de retour sur scène pour la deuxième partie de sa tournée. Evoquant ses projets, l’artiste a évoqué ses collaborations, elle qui adorerait travailler avec Stromae. Non Stop People vous en dit plus.

Marina Kaye déborde de projets.  Celle qui participait en 2011 à l'émission "La France a un incroyable talent" sur M6, se confiait le mois dernier sur son envie de faire du cinéma comme le rapportait Non Stop People. "Si c'était un truc vraiment super profond, assez dark, un peu étrange, oui", lâchait-elle sur France Bleu. Et de préciser : "Vraiment pas un film où j'aurais un rôle mignon ou quelque chose comme ça, ce ne serait vraiment pas mon truc. Non, j'aimerais vraiment bien tester mes limites et faire des trucs un peu gênants" racontait-elle. Au micro de Karine Ferri, Marina Kaye est revenue sur son actualité. "Je vais participer à des festivals alors que je n’y suis allée qu’en tant que spectatrice, je ne sais pas à quoi ça ressemble. Je vais complètement découvrir" confie celle qui a répondu aux critiques la jugeant hautaine et hystérique. Point d’orgue de sa tournée, la chanteuse se produira à l’Olympia. "Jai déjà été chantée là-bas pour une association et j’ai été très agréablement surprise par le son de la salle. La musique sonne complètement différemment de toutes les salles où j’ai pu jouer" indique-t-elle à propos de cet évènement.

"J’adore ce que fait Stromae"

En plus de cette série de concerts, la jeune femme va interpréter les titres de son premier album "Fearless" outre-Atlantique: "Je suis super excité, parce que je vais aussi faire des dates aux États-Unis ! C’est la première fois que je vais là-bas pour jouer" raconte sur RFM celle qui est jalousée par des proches depuis son succès. Marina Kaye est fière d’avoir travaillé avec des artistes internationaux sur ses chansons. "J’ai eu la grande chance d’avoir un titre écrit par SIA. Une jeune violoniste américaine, Lindsay Sterling, a collaboré avec moi sur un des titres de mon album» rapporte-t-elle. Marina Kaye envisage aujourd’hui un duo avec un grand nom de la scène francophone : Stromae. "Bon, il n'est pas Français il est Belge, mais j'adore ce que fait Stromae, comme beaucoup de monde. Je le trouve vraiment génial, j'adore ses textes. Il n'y a vraiment aucun rapport en style musical donc il faut faire attention à ces choses-là et ne pas mélanger juste pour mélanger. Je dirais Ok, alors maintenant il va falloir qu'on bosse comme des malades pour trouver le chemin entre la pop et l'électronique qui fait que ce n’est pas choquant" conclut-elle. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people 1
Par Cagolass | le Mardi 19 Avril - 09:51
pitié, non, pas cette Marina
pitié, non, pas cette Marina Quai de gare!!!!!! stromae mérite mieux que cette impostureuse....
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails