Musique

Marina Kaye dézingue Véronique Sanson : "Son avis, je m’en fiche"

Marina Kaye dézingue Véronique Sanson : "Son avis, je m’en fiche"
  • A-
  • A+

Marina Kaye était samedi soir sur la Croisette pour assister à la cérémonie des NRJ Music Awards 2015. Finalement battue par Louane dans la catégorie révélation française de l’année, l’interprète de Homeless est revenue sur sa rivalité avec l’ancienne candidate de The Voice. Et a littéralement dézingué Véronique Sanson.

Parmi les plus gros succès de l’année en France grâce à son tube Homeless, Marina Kaye est pourtant repartie les mains vides samedi soir de la cérémonie des NRJ Music Awards 2015. Battue par Louane dans la catégorie révélation française de l’année et par Kendji Girac et Conmigo pour le prix de la chanson française de l’année, elle ne pensait de toute façon "pas remporter d’Award" comme elle le confie ce dimanche dans une interview accordée à l’Est Républicain. Souvent comparée à Louane dans les médias puisqu’elles représentent toutes les deux la nouvelle génération de chanteuses françaises, Marina Kaye a assuré qu’elle ne se considérait pas du tout comme la rivale de celle qui s’est révélée au cinéma grâce à La Famille Bélier : "On a la même tranche d’âge. On est un peu en même temps sur le terrain et du coup forcément les gens nous classent en tant que rivales mais je ne pense pas qu’on le soit. On ne joue pas dans la même catégorie. On a deux styles complètement différents".

"Véronique Sanson, c'est une chanteuse connue d'antan"

Interrogée sur son altercation avec Yann Moix lors de son passage dans On n’est pas couché, Marina Kaye explique être restée fidèle à elle-même : "J’essaie de rester tout le temps calme malgré ce qui se passe autour de moi. Je n’ai pas senti que c’était un affront, que je lui répondais quelque chose qui allait faire le buzz. Je ne m’attendais pas du tout à ce qui s’est passé après". Reste à savoir si Marina Kaye avait prévu de créer un nouveau buzz quelques instants plus tard. Critiquée par Véronique Sanson, qui ne comprend pas pourquoi elle chante en anglais, l’interprète d’Homeless a en effet eu des propos assez durs pour son aînée : "Je chante en anglais parce que j’en ai envie. Si ça ne lui plaît pas, ce n’est pas mon problème. Tant mieux pour elle si elle occupe la place de chanteuse française. Moi j’aime chanter en anglais. J’en reste pas moins une chanteuse française. Je ne comprends même pas pourquoi elle parle de moi. On n’est pas de la même génération. Véronique Sanson, je connais vaguement parce que c’est une chanteuse connue d’antan, mais je suis d’une autre génération. Son avis ? Je m’en fiche". Avis aux amateurs, Marina Kaye ne se laisse vraiment pas facilement marcher sur les pieds.

Réagissez à l'actu people 39
Par Elsa | le Dimanche 08 Novembre - 12:57
attention
attention à ne pas choper la grosse tête Marina
16
Par bénédicte | le Vendredi 13 Novembre - 12:41
pas très joli de s'attaquer à une môme de 17 ans.
c'est V.Sanson qui attaque et c'est Marina Kaye qui a le melon ? Remettons les choses en place. V.Sanson fait des louanges à Marina en face et par derrière elle la critique. Hypocrite. J'ajoute que V.Sanson n'est pas le porte parole des artistes de sa génération, elle ne représente qu'elle même. Les grands noms de la chanson tels que Aznavour, Brel, Brassens, Barbara ne critiquaient personne et certains d'entre eux aidaient les jeunes artistes. Sur ce coup là, ce n'est pas une jeune fille de 17 ans qu'il faut blâmer mais plutôt V.Sanson qui critique par voie de presse. C'est moche cette façon de faire.
24
Par tartine | le Vendredi 20 Novembre - 13:52
le culot
c'est une femme du haut de son âge, c'est à dire de son expérience de la vie (et surtout de l'hypocrisie) qui attaque une gamine et c'est la gamine que l'on critique ? allez ! vaux mieux en rire. Je vous suggère de découvrir la gamine en question qui a une voix magnifique, qui écrit et qui compose et qui ne rechigne pas à participer à des concerts où l'argent est versé pour améliorer le sort des enfants malades dans les hôpitaux. Elle a une voix magnifique mais pas que. Elle est généreuse.
14
Par Biglulu | le Dimanche 08 Novembre - 14:53
Pfffff
Quand tu auras fait le dixième en musique de la carrière de Veronique tu pourras la ramener Et tu prouves que tu es incultes en musique
5
Par sataniche | le Dimanche 08 Novembre - 15:01
Pas photo
Il n'y a pas photo. Louane n'a aucune voix, elle ne sait pas chanter. Marina kay est THE VOICE, elle a beaucoup de talent.
23
Par beurk | le Dimanche 08 Novembre - 15:31
médiocrité
en même temps, chanter dans un anglais approximatif est plutôt pathétique, un petit séjour linguistique lui ferait le plus grand bien. Mais bon, au royaume des aveugles français, le borgne est roi
4
Par Anna | le Dimanche 08 Novembre - 15:43
Elle a prit le melon
Marina c'est la Justin Bieber française comme lui elle a prit le melon mais elle repartira assez rapidement aux oubliettes
-12
Par petunia0326 | le Dimanche 08 Novembre - 16:18
marina
c est une jeune chanteuse avec une belle voix. ELLE EST "attaquée" elle se defend avec ses armes. Moi j aime la puissance de sa voix. Apres il y a tant de chanteurs reconnus qui ne sont pas forcement de bons chanteurs: il en faut pour tout le monde. Nous avons tous des gouts differents et nous pouvons choisir dans le panel offert. MARINA la grosse tete? je crois pas....... elle est restée discrete jusqu à ce que certains lui montrent les "crocs" cest tout
45
Par zina | le Dimanche 08 Novembre - 16:31
elle n'attaque personne
Marina Kaye est discrète, elle n'attaque personne mais c'est normal qu'elle remette à sa place Véronique Sanson. N'oublions pas que Véronique Sanson a 65 ans et que s'attaquer à une môme de 17 ans, c'est moche.
26
Par doucette | le Samedi 21 Novembre - 14:15
vous avez tout dit...
vous avez tout dit. Une jeune personne discrète qui ne critique personne et respecte tout le monde. Quant à V.Sanson, elle ne critique pas que Marina. Elle a traité J.Halliday de "gros cochon" parcequ'il avait refusé de chanter une chanson que la soeur de V.Sanson avait paraît écrite. Et elle a critiqué G.Depardieu. Elle se permet de critiquer tous azimuts au nom de quoi ? je me le demande. Pour faire parler d'elle ? ce n'est pas le meilleur moyen pour faire parler de soi que de critiquer les autres.
6
Par Lorelaye | le Dimanche 08 Novembre - 17:23
pourquoi est elle antipathique ?
en quoi est elle antipathique ? qu'a t-elle donc fait d'antipathique ? elle chante et de quelle manière ! magnifique. Elle a chanté à plusieurs concerts bénévolement pour ramasser des fonds contre le cancer. Elle n'en parle jamais de ces concerts. Des concerts pour ramasser des fonds en faveur des enfants malades. Pour son âge je la trouve plutôt mature et plutôt généreuse.
26
Par Lorelaye | le Dimanche 08 Novembre - 17:31
grossier comme seul argument...
hé oui ! grossier comme seul argument ! il faut avancer d'autres arguments mais lesquels ? Un producteur étranger l'a remarqué, elle a une voix magnifique, elle écrit ses textes, elle compose, elle a un succès mérité et cela bien sûr attire, que dis je, attise bien des jalousies. Quant à bredouiller quelques mots, je ne l'ai jamais vu bredouiller mais plutôt parler posément et intelligemment. Quant à la carrière de Marina, elle vient de commencer et ma foi, elle commence bien. Disque d'or et disque de platine. Quant à l'immense talent selon vous de V.Sanson il n'a rien d'exceptionnel et il n'est pas comparable aux grands noms de la chanson tels J.Brel, G.Brassens. Guy Béart. Marina ne fait pas preuve de condescendance envers V.Sanson. Elle lui réplique. Ce en quoi elle a totalement raison.
25
Par Un passant | le Dimanche 08 Novembre - 17:36
"Petite conne" Comment perdre
"Petite conne" Comment perdre toute crédibilité dès... ton pseudo. Cette fille au passage très humble ne se prend pour personne, elle trace sa route, c'est ta Veronique Sanson qui devrait la fermer, Marina ne fait que répondre en se defendant. Son anglais dis-tu approximatif est pourtant meilleur que tous les chanteurs francais qui s'y sont essayé. Petit rigolo.
18
Par Valérie | le Dimanche 08 Novembre - 18:13
C'est qui ce bébé
Ce qu'elle fait, c'est de la merde. Et, en plus elle est fort antipathique et a un melon surdimensionné. Dans 2 ans en parlera-t-on encore ? Heureusement que Louane ne joue pas dans la même catégorie, elle a du talent, elle. Elle n'est pas obligée de gueuler. Quant à parler de Véronique Sanson en ces termes ça prouve juste son inculture. Pour le prix de l'académie française, c'est sûr, elle n'est ps rendue la mome.
-26
Par Louane qui a du talent | le Dimanche 08 Novembre - 18:27
Ah ouai on a pu le voir hier
Ah ouai on a pu le voir hier au NRK Music Awards, Louane peut remercier le Play-Back qui a pu masquer tant bien que mal sa piètre interprétation. Marina Kaye pas de play-back, pas d'intru au 1er refrain, juste la pureté et la maitrise de sa voix exceptionnelle. Je pense que dans 2 ans c'est de Louane qu'on ne parlera plus beaucoup, elle est tant médiatisé que grâce à son film. C'est toi le petit Bébé, retourne écouter Avenir.
20
Par zanzibar | le Dimanche 08 Novembre - 19:48
tu as tout dit...
Louane est surmédiatisée. C'est grâce à son film qu'on parle autant d'elle sinon au niveau de la chanson, cela n'a rien à voir avec Marina Kaye bien sûr.
20
Par Lorelaye | le Mardi 10 Novembre - 18:34
bien dit.
en effet, Louane est médiatisée. Marina a pour elle, sa voix, qui est magnifique et son inspiration. Elle compose et écrit. Marina a chanté dans un décor de rêve. C'était magnifique. Louane a la médiatisation pour le moment et le play back. Je ne sais pas ce que ca donne à long terme.
11
Par Vertgazon | le Dimanche 08 Novembre - 18:28
Marina kaye
C'est kaye la meilleure. On s'en rendra compte quand elle aura un succès phénoménal à l'étranger. Beaucoup sont jalouses d'elle c'est ce qui arrive en France .les médias chez nous ne sont pas à la hauteur' qu'elle chante en Français ou pas ,ce qui compte c'est la sensation étonnante qu'elle laisse avec sa voix extraordinaire.. Les Français sont tellement doués qu'ils préfèrent Pierre Perret ou Patrick Sébastien.
17
Par guyfox | le Dimanche 08 Novembre - 18:58
marina kaye
j'aime beaucoup marina keys ... je ne pense qu'elle prenne la grosse tête ... elle ne veut pas se laisser perturber, soit par un écrivaillon pédant et imbu de lui même ... soit par une vieille chanteuse conservée dans l'alcool !
12
Par tchoub | le Mercredi 24 Février - 10:12
La maudite...
Ah la la... Pauvre Véronique Sanson... Pas surprenant finalement. Véronique Sanson est une écorchée vive. Sa vie de femme n'a été que revirements et drames qu'elle a déclenché et dont elle s'est nourri ( elle lâche tout ainsi que Michel Berger pour s'enfuir vivre aux USA une passion dramatique avec Sills, mondialement connu) . Au crépuscule de sa vie et de sa carrière, elle tente d'exister par des sorties maladroites dans les journaux. Véronique Sanson a aimé et détesté sa vie en Amérique du Nord. Une dualité qui ne la quittera pas... Sanson a perdu sa force, sa puissance vocale et en désespère, le drame est là...
3
Par livio | le Dimanche 08 Novembre - 18:58
mignonne
Je lui souhaite d'avoir la carrière de Sanson, si elle en a le talent...V.Sanson, qui est toujours cash, ne l'a certainement pas dit méchamment et elle a chanté en Anglais aussi.mais elle trouve dommage que bcp de jeunes artistes Français ne s'essaient pas à faire "sonner" cette langue.plus difficile que l'Anglais pour celà...j'invite Marina à aller voir Sanson sur scène, avant de critiquer son ainée..elle verra ce qu'est une immense artiste. Chapeau Veronique!
0
Par zina | le Dimanche 08 Novembre - 19:43
Marina Kaye ne critique pas Véronique Sanson. C'est l'inverse.
Marina Kaye sait qui est Véronique Sanson. C'est V.Sanson qui ne connaît pas Marina. Quant à inviter Marina à aller voir sur scène Véronique Sanson, il vaut mieux que ce jour là V.Sanson ne se livre pas à un numéro affligeant où sur scène, sans aucun respect pour le public, elle chantait (si on peut appeler cela chanter) qu'elle voulait "péter". et "chier". Vous parlez de la carrière de Marina, elle démarre plutôt bien. 17 millions de vues sur "Homeless" une chanson qu'elle a écrite et un disque d'or suivi d'un disque de platine. Marina écrit, compose à seulement 17 ans. Chacune de ses chansons est un vécu. Il faut écouter chacune d'elles et après juger.
19
Par amelie333 | le Lundi 09 Novembre - 08:48
Quand tu auras le talent de Véronique Sanson
Marina K. fait partie de la nouvelle génération des amnésiques qui croit avoir tout inventer alors que ce qu'elle croit faire (un tube?) n'arrive pas à la cheville du talent artistique de Véronique Sanson (surtout pendant sa période années 70). Chanter et s'accompagner en même temps ainsi que composer ses propres chansons, c'est ça un pur artiste et ce n'est pas donné à tout le monde. Quand Marina K. en sera là, elle pourra ouvrir son caquet.
-14
Par zoé | le Lundi 09 Novembre - 13:14
il faut connaître avant de critiquer...
Marina Kaye est une jeune chanteuse qui a une voix magnifique et qui écrit la majorité des textes qu'elle chante. Oui, à tout juste 17 ans elle chante et compose. Ce n'est pas un hasard si un producteur étranger l'ait remarqué. Moix ne se trompe pas en disant qu'elle est surdouée. Sia, la grande Sia, ne s'y est pas trompée aussi en faisant cadeau à Marina une chanson. Sia aurait pu l'offrir à d'autres chanteuses. Elle a choisi Marina. Un bon choix puisque Marina interprère cette chanson d'une manière magnifique. Toute en émotion. Avant de critiquer quelqu'un on se penche un peu ce qu'il est, ce qu'il fait. En plus, Marina Kaye chante bénévolement pour les enfants malades, pour des associations où elle ne touche pas un centime. Tout est versé dans ces associations contre le cancer. J'aime bien certains chansons de V.Sanson, mais ayant son âge je dirais que c'est plutôt moche qu'à 65 ans elle s'en prenne à une jeune fille de 17 ans. Elle devrait encourager les jeunes plutôt.
13
Par Lorelaye | le Lundi 09 Novembre - 14:22
Marina est une pure artiste.
Marina Kaye respecte ceux qui sont plus âgés qu'elle, la preuve, elle ne tarit pas d'éloges sur Florent Pagny Qui l'avait prise dans ses concerts. Elle respecte mais réplique aux critiques et c'est son droit. Autre chose. Je crois que tu n'est pas au courant mais Marina chante mais aussi écrit ses chansons et compose. C'est une pure artiste.
11
Par clarisse berger | le Lundi 09 Novembre - 08:53
Peu importe
Parler pour rien dire ....lol j'aime la voix de Marina et elle est jeune.ensuite les propos et réacs prennent une allure supra dimensionnelle. Aucune comparaison entre les deux même si on adhère pas au style d'une on est pas obligé de descendre l'autre. ...c'est bas...;)
5
Par Laboulud | le Lundi 09 Novembre - 13:29
Marina Caye est une imposture
Marina Caye est une imposture qui se prend pour une grande chanteuse. En plus, elle ne "braille" que des reprises! Pour répondre ainsi à V. Sanson c'est qu'elle est vexée, contrairement à ce qu'elle dit. Elle ne durera pas, contrairement à Sanson qui a une quarantaine d'années de carrière. Et toc!
-12
Par zoé | le Lundi 09 Novembre - 13:46
mieux vaut en rire...
Marina Kaye est donc une imposture ? ce ne serait donc pas elle qui chanterait ? ce ne serait donc pas elle qui écrirait ses chansons ? ce ne serait donc pas elle qui composerait ? Drôles d'arguments qui ne tiennent pas la route. Annoncez nous donc autre chose. De réelle, de véridique si possible. Marina est une chanteuse qui écrit ses chansons, sa voix n'est pas trafiquée, c'est sa voix, un don, un véritable don. Elle ne durera pas, dîtes vous, là, c'est votre fantasme. Sinon allez voir le nombre de vues qu'elle a sur Homeless, une de ses chansons qu'elle a écrite. 17 millions de vues. Elle n'a rien à envier à V.Sanson, rien, ni la voix, ni surtout le numéro pathétique sur scène auquel s'est livré V.Sanson dans lequel elle clamait qu'elle voulait "péter". Et ce n'est pas parcequ'on a 40 années de carrière qu'il faut se laisser à critiquer et se comporter sur scène comme elle l'a fait. C'est bien une gamine de 17 que je donnerais en exemple à mes enfants plutôt qu'une femme âgée qui donne d'elle un triste spectacle. Et que l'on ne vienne pas me dire qu'elle est en souffrance. Combien de chanteurs(es) acteurs, chantent et jouent alors qu'ils sont en souffrance. Mais dignité oblige, sur scène ils chantent et jouent. Ils respectent leur public.
13
Par zina | le Lundi 09 Novembre - 17:25
une chanteuse d'antan ...
ce que je retiens c'est que cette jeune fille parle le "vieux français" une chanteuse d'antan dit elle. Donc, elle est cultivée ! attention Véronique, cette gamine n'est pas ce que vous croyez. Une jeune chanteuse inculte qui vient de marseille. Vous avez fait référence à marseille d'une manière tellement péjorative ! De plus, quand on parle de la carrière de V.Sanson, j'aimerais savoir si à l'âge de Marina Kaye, 17 ans, elle écrivait et composait comme le fait Marina ?
6
Par Surefr d'Argent | le Lundi 09 Novembre - 22:15
Marina Kaye
Tout d'abord je me demande si ''Marina KAYE'' n'est pas purement un nom de scène mais peu importe... Ce que je trouve choquant (j'ai 43 ans) c'est qu'une artiste débutante et totalement fabriquée/marketée/biberonnée/coachée et seulement reconnue grâce à ce ''système'' ne supporte pas la moindre critique artistique, même venant d'un monument de la chanson française comme V.Sanson. Cette dernière n'a jamais dénigré M.Kaye en regrettant qu'elle ne chante pas en Français. Et si Charles Aznavour présent ce soir là avait fait cette simple remarque, elle l'aurait traité de Papy/vieux con/Has been/dinausore en direct ?!?! Beaucoup de ces gens issus du ''star business éphémère'' se prennent la grosse tête pour rien et croient qu'ils auront la même carrière et la même longévité : ils oublient vite qu'ils sont de simples ''pompes à fric'' pour ces ''majors'' du disque et que pour 99% d'entre eux (ben oui, tous ne sont pas des Julien Doré...), leur ''mort'' artistique est déjà programmée ! Alors un peu de jugeotte et d'humilité pourraient peut-être servir leur ego s'ils veulent continuer à ''exister'' !...
-9
Par Doriane | le Mardi 10 Novembre - 08:20
Marina est d'abord une voix. Et quelle voix !
Marina est d'abord une voix. Et quelle voix ! a 13 ans elle décroche un prix à son premier concours en chantant La vie en Rose d'Edith Piaf. Le jury qui se composait de connaisseurs est resté scotché devant l'interprétation de cette chanson. Marina est humble. Elle participe à des concerts où elle chante bénévolement pour récolter des fonds qui servent à améliorer le sort des enfants malades. Des concerts où l'argent est utilisé pour la lutte contre le cancer. V.Sanson critique une jeune fille de 17 ans. Ce ne sont pas des conseils qu'elle voulait lui donner, non, elle la critiquait et parlait de marseille, ville dont est issue Marina, d'une manière péjorative. Dans une interwiew, Marina disait son admiration pour les plus âgés, elle citait entre autres, J.Halliday, J.J.Goldman, Florent Pagny. Quant à V.Sanson, avant de donner des conseils, elle devrait se regarder et donner l'exemple. Quand sur scène elle se laisse aller à bêler "il faut que je pète", "il faut que je chie" elle devrait se regarder avant de donner des leçons aux autres. Marina n'est pas "fabriquée". C'est une jeune fille qui a une voix magnifique, qui écrit et qui compose. A seulement 17 ans. Ce n'est pas un hasard si la grande Sia a offert à Marina une chanson. Une chanson que Marina interprète d'une manière magistrale. Avant d'accabler une môme de 17 ans, il faut regarder une femme âgée de 65 ans qui ne veut pas conseiller mais plutôt critiquer. Quant aux chanteuses fabriquées, la plupart n'ont pas de voix, n'écrivent pas, ne composent pas. Tout le contraire de Marina Kaye. Quant à Charles Aznavour, il n'a rien à voir avec V.Sanson, il conseille les plus jeunes mais on ne l'a jamais entendu critiquer qui que ce soit. Et sur scène, il n'offrira jamais le spectacle qu'à offert V.Sanson en se laissant aller parcequ'il a le respect du public.
10
Par Gaston | le Lundi 07 Décembre - 11:29
Papillon
La voix, oui, elle en a... mais elle n'est pas la première, ni la dernière. Si Véronique Sanson a 40 ans de carrière, c'est pas grâce à sa voix, mais à ses compositions. Celles de Marina Kaye, qui ressemblent à du sous Lana Del Rey, me paraissent bien faibles, en tous cas pas très originales. Si elle reste à ce niveau de création, elle n'a aucune chance de faire le quart de la carrière de son ainée. La réflexion de Véronique n'était pas méchante, elle n'a pas dit que l'anglais est souvent utilisé pour masquer la faiblesse de l'écriture,... pourtant c'est bien le cas.
-9
Par zoé | le Lundi 07 Décembre - 12:21
si c'était du sous Lana Del Rey...
si Marina Kaye chantait du sous Lana Del Rey elle n'aurait pas plus de 19 millions de vues sur "Homeless" la chansons qu'elle a écrite. V.Sanson a été méchante et hypocrite. Flatter Marina Kaye en face et la critiquer par derrière est hypocrite. Je ne m'attarderais pas sur la réflexion : quand on vient de marseille... V.Sanson est jalouse de la voix et du talent d'une toute jeune fille de 17 ans. Voilà la vérité. C'est la seule chanteuse de sa génération qui critique de cette manière. Quant à la carrière de Marina, elle est en bonne voie apparemment. Disque d'or et disque de platine à son âge. Vous n'êtes pas devin pour voir ce que sera la carrière de Marina Kaye et je ne lui souhaite ni la carrière de V.Sanson, ni surtout son comportement. Marina Kaye aura sa carrière, je l'espère pour elle, et j'espère aussi pour cette jeune fille qu'elle rencontre des gens tels que le producteur étranger qui l'a remarqué et qui lui a permis de faire un album magnifique et telle que SIA, la grande SIA qui lui a offert une chanson. V.Sanson devrait prendre exemple sur SIA. Mais bien sûr qu'il ne peut y avoir aucune comparaison. SIA n'est pas aigrie, envieuse et médisante.
6
Par marie | le Mardi 09 Février - 16:03
dommage
Arrêtons toutes ces polémiques, moi la première fois que j'ai entendu chanter marina,grosse déception de l'entendre en anglais, j'aurais aime comprendre ce que disaient ses chansons, c'est frustrant de ne rien comprendre et de ne pas pouvoir chanter , quand on est français, on chante français, on peut en chanter une ou deux en anglais,mais pas un CD complet,c'est un respect pour nous et je. Comprends la réaction de véronique Sanson.dommage car malgré sa voix exceptionnelle,je ne suis pas fan a cause de ca
-5
Par chouchou | le Mercredi 10 Février - 18:22
chouchou
Quand on chante du balavoine on chante en francais8' elle sait chanter en français je crois pas lol
-5
Par chouchou | le Mercredi 10 Février - 18:24
chouchou
Quand on chante du balavoine on chante en français ' je crois qu elle sait pas
-5
Par Liloune | le Vendredi 19 Février - 09:32
coucou! ça n'a pas vraiment
coucou! ça n'a pas vraiment de rapport avec Marina Kaye mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
-7
Par isa | le Jeudi 12 Mai - 17:25
Critique injuste
Sanson a été totalement injuste avec Marina, qu'elle essaie de chanter en anglais, on verra si elle y arrive aussi bien que Marina qui a tout : la classe, la voix, l'accent. Elle n'a pas à comparer avec Marina qui n'a que 18 ans.
1
Par alexis | le Dimanche 22 Mai - 10:31
marina Kaye
Elle chante super bien en anglais, je croyais qu'elle était anglaise...La première fois que je l'ai écoutée, j"ai cru qu'il s'agissait d'Adèle...Et elle n'a que 18 ans, elle compose également, perso je pense qu'elle ira loin , si les médias ne la "taclent"pas....A l'étranger, elle est très appréciée...
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris on est une famille! Arrêtons de lire ou d écouter les procureurs et continuons à nous amuser sans donner de leçons. #justkiffer

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #CarolineReceveur odieuse et ingérable ? @jeremstar balance ! https://t.co/8M4lQFIe3Y https://t.co/ZOvnia1UrV

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Alicee__7: @Cyrilhanouna T'es Un Ouf 😂😂 Le Hashtag est Canon 😂😂❤️

    Détails