• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Marina Kaye en colère contre ses fans, elle fait une mise au point sur Instagram (Photo)

Marina Kaye en colère contre ses fans, elle fait une mise au point sur Instagram (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques heures, Marina Kaye affole la toile. En postant une photo d’elle en train de fumer, elle ne s’attendait pas à ce que ses fans critiquent son hygiène de vie. Sur Instagram, elle tient à faire une mise au point. Non Stop People vous en dit plus.

En 2015, Marina Kaye sortait son tout premier album en anglais, "Fearless" et très vite, l’opus est un véritable succès. La jeune femme multiplie les collaborations avec les plus grandes stars comme Lindsey Stirling ou encore Sia. Dernièrement, c’est avec le chanteur Soprano qu’elle dévoilait à ses fans un tout nouveau tube. Marina Kaye s’est fait connaître en remportant "La France a un incroyable talent". Même si la participation à cette émission lui a ouvert de nombreuses portes dans la musique, elle avoue aujourd’hui que la notoriété a été difficile à gérer. Plus jeune, elle a été lynchée et Non Stop People vous dévoilait son interview dans "Sept à Huit".

"Je tiens tout de même à ce qu’on respecte mes choix"

Marina Kaye a prouvé qu’elle avait un fort caractère et qu’elle ne comptait pas se faire marcher dessus. Des milliers d’internautes suivent les projets de la jeune femme sur les réseaux sociaux. En se dévoilant au naturel sur Instagram, Marina Kaye avait affolé la toile. Cette fois-ci, elle fait parler d’elle pour une autre raison. Il y a quelques jours, elle dévoilait un cliché d’elle, cigarette à la main. Très vite, ses fans ont critiqué la jeune femme et lui reprochent de donner le mauvais exemple. Marina Kaye n’a pas tardé à répondre à ses haters. "Mon but n’était absolument pas de choquer qui que ce soit en postant une photo, cigarette à la main, qui n’a pas du tout été prise pour m’afficher en fumant. Je tiens tout de même à ce qu’on respecte mes choix, mes envies et surtout ma vie. Je suis une chanteuse, mais n’en reste pas moins humaine et j’ai de nombreuses fois précisé que je ne suis et ne serai jamais un exemple pour qui que ce soit. Je n’ai absolument pas envie de l’être".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris je voulais vous remercier encore une fois pour tout. Je vous aime tellement! Mais tellement. ❤️❤️❤️💕💕💕
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The thing I love most about being blonde... and more https://t.co/FD6spviDfn
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    Cetait Super au #SanSebastianFilmFestival de présenter le film #ToutLaHaut 🏂🎬🙌🎉pour la toute première fois ! #Merci… https://t.co/3uqfSLX3SI
    Détails