• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Marina Kaye en froid avec son père : elle l’accuse de vouloir faire le buzz ! (VIDEO)

Marina Kaye en froid avec son père : elle l’accuse de vouloir faire le buzz ! (VIDEO)
@TwitterMarinaKayeUS
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marina Kaye et son père, Jean-Jacques Dalmas, sont en froid depuis un bon bout de temps. Inquiet, le père de Marina Kaye n’a pas hésité à écrire des messages cinglants à son sujet sur Facebook. Ce que n’a évidemment pas apprécié Marina Kaye. Dans "Amanda" sur France 2, la chanteuse révélée dans "La France a un incroyable talent" sur M6 est revenue sur cette dispute. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Les tensions ne sont pas près de s’apaiser entre Marina Kaye et son père. La chanteuse et son père, Jean-Jacques Dalmas, ont eu un vif échange il y a quelques semaines sur Facebook. En choisissant un nom d’artiste, Marina Kaye est accusée par son père de vouloir "rompre définitivement avec ses racines". Il ne cache pas son inquiétude pour sa fille, la disant "sous emprise psychologique" et victime d’un "système machiavélique".

"Il a publié des choses personnelles"

Dans "Amanda" sur France 2, la chanteuse révélée dans "La France a un incroyable talent" a souhaité régler ses comptes. Invitée ce lundi 24 octobre, Marina Kaye a accusé son père d’utiliser sa notoriété pour faire le buzz. "Il a publié des choses extrêmement personnelles sur moi, sur ma mère, sur notre famille, dans le but de me faire du mal. Clairement", déplore-t-elle sur le plateau d’Amanda Scott. Évidemment, Marina Kaye ne compte pas lui offrir ce plaisir. "Je n’ai pas envie, au fond, de lui donner ce qu’il attend, c’est-à-dire son nom en gros dans les journaux à travers moi. S’il veut trouver la popularité, il faudra qu’il trouve quelque chose à montrer aux gens plutôt qu’essayer de passer à travers moi", a-t-elle assuré, avec le sourire. La guerre est visiblement loin d’être finie !
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Benjamin Pavard comparé à Jeff Tuche, il s’agace https://t.co/5v7mWOJkHo https://t.co/TFuyBKfuuE
    Détails
  • 18 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Rocking the runway in #Milan for #PleinSport. 🔥 https://t.co/UQd5TejFHd
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Neymar devient la risée de la Toile avec sa nouvelle coupe de cheveux https://t.co/cMwwI6mocm https://t.co/spQpNFq63T
    Détails