Musique

Marina Kaye jalousée par des proches, ses confidences surprenantes sur son succès

Marina Kaye jalousée par des proches, ses confidences surprenantes sur son succès
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Lors d’un récent entretien accordé au magazine Paris Match, Marina Kaye s’est livrée à cœur ouvert. Ainsi, après avoir évoqué son enfance sauvage, la chanteuse s’est exprimée sur son succès et les mauvaises conséquences que sa célébrité a engendrés. Non Stop People vous en dit plus.

A 17 ans, Marina Kaye a tout d’une grande. En effet, sur le plateau d’On n’est pas couché, l’interprète de Dancing with the devil avait créé le buzz en répondant aux attaques de Yann Moix. Alors qu’il déclarait ne pas apprécier l’album de la chanteuse, elle avait alors rétorqué : "Je comprends complètement votre opinion si vous ne l’aimez pas, mais après c’est vrai que si vous aviez une petite explication avec, ce serait un peu plus logique". Seulement, cette attitude avait été mal perçue par certains. En effet, de passage sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle n’avait pas fait l’unanimité, son comportement ayant été jugé froid et hautain. Face aux critiques, Marina Kaye avait alors répondu : "Ceux qui me connaissent savent que je suis peu expressive de nature, en aucun cas hautaine ou diva...". De là, elle avait ajouté : "Désolée pour ceux qui l’ont pensé. Merci tout de même à l’équipe pour son accueil, c’est toujours un plaisir. Love".

"Cela a créé de la jalousie, de l’aigreur"

Si Marina Kaye est parfois perçue comme froide et hautaine, c’est aussi de par le fait qu’elle se livre rarement sur sa vie privée. Lors d’un récent entretien accordé à Paris Match, l’interprète de Homeless s’est livrée sur son enfance. "Les voisins avaient deux énormes terre-neuve. J’ai grandi avec eux. Je me prenais pour un animal, je mangeais dans leur gamelle", a-t-elle lâché avant de poursuivre : "J’étais un peu une enfant sauvage. Je sautais de branche en branche, je vivais au grand air". Lors de ce même entretien, celle qui dézinguait Véronique Sanson s’est exprimée sur son succès, et notamment sur son passage dans La France a un incroyable talent : "Pendant tout le concours, je n’ai jamais pensé au chèque de 100 000 euros. Mais quand je l’ai reçu, j’ai senti que je l’avais mérité. Je m’étais donnée comme une brute. Cela a créé de la jalousie, de l’aigreur. Bilan : j’ai balayé autour de moi et écarté ceux qui n’étaient pas sincères. Les pires n’ont pas été les amis".

Réagissez à l'actu people 5
Par mary | le Mercredi 20 Janvier - 03:22
Marina ne change pas ,......
Marina ne change pas ,...... ton succe tu le dois a toi et ton travail. Les commentaires sur toi suinte de jalousie et d'aigreur. Merci pour le plaisir que tu nous donne , chaque fois que l'on te vois. Tu es magnifique.
7
Par Rusty1949 | le Jeudi 21 Janvier - 21:25
Marina : la classe
Marina,tu es une fille superbe et pleine de talent, ce qui fait que l on te jalouse. Continue ton chemin , ignore toutes ces critiques malfaisantes .je te souhaite une longue carrière .
3
Par Rusty1949 | le Jeudi 21 Janvier - 21:27
Marina : la classe
Marina,tu es une fille superbe et pleine de talent, ce qui fait que l on te jalouse. Continue ton chemin , ignore toutes ces critiques malfaisantes .je te souhaite une longue carrière .
3
Par GMAU | le Dimanche 24 Janvier - 01:23
MARINA LA GRANDE CLASSE
Bravo Marina, je ne te souhaites pas le succès: il est déjà là, je te souhaite simplement LE BONHEUR. Et aussi MERCI pour le bonheur que tu offres aux autres.
3
Par Coco | le Mardi 08 Mars - 05:08
Volez au dessus de tout cela
Cette jeune femme a tout pour elle. Belle voix, ravissante et certainement plus intelligent que tous ces chroniqueurs idiots. Reste à souhaiter qu'elle prenne de la distance avec la presse people.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    Omg deep cut, agreed https://t.co/0yGlkuo3bJ

    Détails