• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Marina Kaye jugée hautaine et hystérique, elle répond

Marina Kaye jugée hautaine et hystérique, elle répond
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Ce samedi 6 février 2016, à 23h10, W9 diffusera sa quatrième édition du "Prix Talents W9" dans laquelle Marina Kaye est en compétition avec 9 autres jeunes talents de la scène française. Pour l'occasion, la chanteuse de 17 ans s'est confiée sans langue de bois à Paris Match sur les critiques dont elle fait l'objet mais aussi sur son enfance traumatisante. Non Stop People vous en dit plus.

Marina Kaye a été révélée en participant à "La France a un incroyable talent" sur M6 en 2011. Quatre ans plus tard, la jeune chanteuse de 17 ans dévoilait son tout premier album baptisé "Fearless", portés par les singles Homeless et Dancing with the Devil. Une consécration puisqu'elle a reçu un disque d'or pour cet opus, elle qui enchaîne les passages à la télévision. En octobre dernier, elle avait fait le buzz sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 en remettant Yann Moix à sa place. Alors que le chroniqueur avait confié ne pas avoir apprécié son album, elle avait alors répliqué : "Je comprends complètement votre opinion si vous ne l’aimez pas, mais après c’est vrai que si vous aviez une petite explication avec, ce serait un peu plus logique". En janvier dernier, dans une longue interview accordée à Paris Match, Marina Kaye se confiait sur ses blessures secrètes remontant à l'enfance. "Les voisins avaient deux énormes terre-neuve. J'ai grandi avec eux. Je me prenais pour un animal, je mangeais dans leur gamelle" confiait-elle. Et de poursuivre : "J'étais un peu une enfant sauvage. Je sautais de branche en branche, je vivais au grand air".

"Je ne suis pas une hystérique"

Dans le cadre du prix talents W9 dont l'intégralité de la cérémonie sera diffusée ce samedi 6 février à 23h10, nos confrères de Paris Match ont rencontré une nouvelle fois Marina Kaye pour de nouvelles confidences sur son enfance. "Je n’ai pas eu la vie ordinaire des autres enfants. J’ai vécu des choses très traumatisantes qui m’ont projetée dans le monde des adultes sans passer par l’adolescence. Mais je ne veux pas en parler par peur de devenir une bête de foire. J’évacue mes vieux démons dans mes chansons, ou dans des textes que je garde pour moi. L’écriture est le meilleur exutoire", a-t-elle confié.

Et d'ajouter sur sa personnalité : "Je ne suis pas mystérieuse. Je suis juste très calme et posée. Et mon comportement étonne beaucoup car je ne suis pas une hystérique comme la plupart des gens dans ce milieu. Je ne fais pas la gueule. Que je sois contente ou triste, je garde tout pour moi. Je ne prends pas beaucoup de choses au sérieux (...) Certains me jugent hautaine. Mais je suis juste normale. Un peu trop vraie car je suis incapable de mettre un masque ou de jouer la pimbêche sur un plateau télé. Je suis tellement à côté de la plaque que parfois, je déconnecte et je n'entends plus personne. C'est mon monde à moi..."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par Laura Castelain | le Samedi 06 Février - 12:36
Tu as tout a fait raison
Tu as tout a fait raison Marina, te laisse pas faire, tu fais ce que tu veux c'est ta vie, ta carrière, tes chansons, ta personnalité. Laisse couler les critiques et concentre toi sur ton bonheur, ta famille, tes amis et tes fans. On t'aime énormément, bisous <3
6
Par lopezgomez | le Lundi 14 Mars - 15:36
marina quai de gare de
marina quai de gare de Marseille, sacrée imposture!!!!!
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Un prime en direct de #DALS 7 sur #TF1 prévu pour février ! https://t.co/WP6ThmRM4Q https://t.co/xIWggcMJb1

    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #YannMoix s’est fait "engueuler" après sa gaffe sur le bébé de #LeaSalame https://t.co/QINdL8Bb2F https://t.co/HOOqkZT3YB

    Détails
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bon je vous dis la vérité je pense @BenaimValerie ou @JeanLucLemoine ou @CamilleCombal

    Détails