• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Marina Kaye, lynchée au lycée ? Elle raconte

Marina Kaye, lynchée au lycée ? Elle raconte
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les téléspectateurs ont connu Marina Kaye dans l'émission, La France a un incroyable talent et depuis, la chanteuse a su trouver une place dans le monde de la musique. Victime de son succès, elle se confie sur ses relations tumultueuses avec ses camarades de classe. Non Stop People vous en dit plus.

Marina Kaye a été révélée dans l'émission La France a un incroyable talent. Agée à l'époque de 13 ans, elle remporte la compétition grâce à son incroyable voix. Il aura fallu attendre plusieurs années pour qu'elle sorte son premier album Fearless. Souvent invitée sur les plateaux de télévision, Marina Kaye est la cible des internautes sur les réseaux sociaux. Critiquée pour son attitude hautaine et hystérique, elle a tenu à répondre à tous ces reproches lors du "Prix Talents W9". "Je ne fais pas la gueule. Que je sois contente ou triste, je garde tout pour moi. Je ne prends pas beaucoup de choses au sérieux (...) Certains me jugent hautaine. Mais je suis juste normale."

 

L'enfance de Marina Kaye est bien loin des paillettes et de la célébrité et pour Paris Match, elle se confie sur ces années. "Je me prenais pour un animal, je mangeais dans leur gamelle […] J'étais un peu une enfant sauvage. Je sautais de branche en branche, je vivais au grand air". Loin de ressembler aux autres enfants de son âge, Marina Kaye a toujours été dans son propre monde et elle explique ainsi : "La petite fille seule sur un banc au milieu de la cour avec un grand livre sur les genoux, c'était moi (...) Je voulais tout apprendre, tout savoir sur l'astronomie et sur les dinosaures".

 

"Je me faisais insulter"

 

Son album, Fearless raconte sa propre vie et retranscrit ses émotions. Marina Kaye explique ainsi à Voici : "Il parle de ce qui m'a marquée, choquée, ce qui m'a fait mal. Aujourd'hui, je ne suis pas totalement guérie […] Moi, ce que j'ai vécu, ce sont des choses qui détruisent les fondations d'une personne, qui m'ont fait stagner des années, avant que je me rende compte que j'étais jeune, que je voulais vivre". Marina Kaye avoue avoir été jalousée par ses proches et son arrivée au lycée n'a pas facilité les choses. "J'ai été lynchée au lycée. J'arrivais le matin, je me faisais insulter, ma mère aussi. Par des groupes de filles, des parents aussi ! Des profs ne m'acceptaient pas en cours. J'ai tenu deux ans puis, j'ai fait des cours par correspondance".

 

Réagissez à l'actu people 3
Par HARIBA-007 | le Samedi 27 Février - 13:55
TU ES FORMIDABLE !!!!
Restes fortes face a tout ces...: JALOUX !!! tout simplement !
11
Par dea | le Dimanche 28 Février - 09:08
mouai..
Non elle est tout simplement tres froide individualiste et sans Coeur..trop perso!!...
-13
Par Raph17aix | le Lundi 29 Février - 21:44
Marina la meilleur
Eh ben voilà le mental des adultes (les profs, les parents...) et après sa fait la moral pour dire qu'il faut être respectueux envers les autres PAUVRE MARINA !!! Je dis : à bas les critiqueurs !!!
7
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails