• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Marina Kaye : ses étonnantes confidences sur son enfance

Marina Kaye : ses étonnantes confidences sur son enfance
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Après ses passages remarqués dans les émissions "On n'est pas couché" (France 2) et "Touche pas à mon poste" (D8), Marina Kaye s'est confiée en exclusivité dans une interview accordée à Paris Match. L'interprète de 'Homeless' a évoqué son enfance "au grand air", elle qui n'était pas la fille la plus populaire de son école. Confidences.

Quatre ans après avoir remporté "La France a un incroyable talent" sur M6, Marina Kaye dévoilait le 18 mai 2015 son tout premier album baptisé "Fearless", porté par le single Homeless, carton des charts. Alors qu'elle a reçu un disque d'or pour cet opus, la chanteuse de 17 ans enchaîne les passages à la télévision et déchaîne les passions. En octobre dernier, elle avait fait le buzz sur les réseaux sociaux en se moquant de Yann Moix lors de sa participation à l'émission de Laurent Ruquier sur France 2, "On n'est pas couché". Alors que le chroniqueur avait confié ne pas avoir apprécié son album, elle avait répliqué : "Je comprends complètement votre opinion si vous ne l’aimez pas, mais après c’est vrai que si vous aviez une petite explication avec, ce serait un peu plus logique".

Il y a quelques jours, Marina Kaye a été critiquée sur Twitter pour son attitude dans "Touche pas à mon poste" sur D8. "J'ai passé un super moment sur le plateau de #TPMP hier soir, très étonnée de voir la réaction de certains en sortant...", postait-elle. Et d'ajouter : "Ceux qui me connaissent savent que je suis peu expressive de nature, en aucun cas hautaine ou diva...". Et de conclure : "Désolée pour ceux qui l'ont pensé. Merci tout de même à l'équipe pour son accueil, c'est toujours un plaisir. Love".

"Je me prenais pour un animal..."

Dans une interview accordée à Paris Match, Marina Kaye a fait d'étonnantes révélations sur son enfance. "Les voisins avaient deux énormes terre-neuve. J'ai grandi avec eux. Je me prenais pour un animal, je mangeais dans leur gamelle" a-t-elle confié. Et de poursuivre : "J'étais un peu une enfant sauvage. Je sautais de branche en branche, je vivais au grand air", a-t-elle confié. Et d'ajouter sur ses années d'école : "La petite fille seule sur un banc au milieu de la cour avec un grand livre sur les genoux, c'était moi (...) Je voulais tout apprendre, tout savoir sur l'astronomie et sur les dinosaures".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #TheVoice6 : #VincentVinel alerte ses fans sur sa dernière vidéo Twitter https://t.co/MB8lpW2ppj https://t.co/G5HrAJ4QLQ
    Détails
  • 20 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour vos messages ! Vous êtes des amours ❤❤❤❤👌👌👌 #DitesLeABaba
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #GeorgeMichael : sa famille très inquiète après le report de ses funérailles https://t.co/kk3BoVJLnW https://t.co/eSm0TzrCHw
    Détails