• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Marina Kaye visée par des rumeurs d'alcoolisme : "on m'a inventé des trucs"

Marina Kaye visée par des rumeurs d'alcoolisme : "on m'a inventé des trucs"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dur, dur, d’être une star. Dans "L’interview sans filtre" de Télé-Loisirs, Marina Kaye est revenue sur les rumeurs d’alcoolisme qui l’avaient ciblée à la fin de l’année 2017, en les réfutant une fois de plus. Non Stop People vous en dit plus.

En 2017, Marina Kaye se confiait sur les ondes de RTL et livrait des propos qui avaient alarmé les médias. "C’était l’intoxication. J’étais vraiment en train de m’intoxiquer l’esprit pour éviter de penser. On boit, on oublie et tout devient plus joyeux. Le lendemain quand on se réveille, on n’est pas bien, on est fatigué, mais on recommence. C’est un cercle vicieux", racontait la chanteuse, de retour avec son single "Twisted", sorti en septembre dernier. Suite à ses déclarations, la presse lui avait prêté une addiction à l’alcool et la rumeur était lancée. Dans les colonnes de 20 Minutes, l’interprète de "Homeless" avait fait une mise au point, balayant d’un revers de la main tout bruit de couloir qui affirmait qu’elle était alcoolique. "Je pense que je me suis mal exprimée, sur ce coup-là et c’est pour cela que ça a pris de telles proportions et qu’on m’a inventé des histoires d’alcoolisme alors qu’il n’y a jamais eu rien de tel", assurait-elle alors.

Une notoriété difficile à vivre

Invitée de "L’interview sans filtre" de Télé-Loisirs, dont un extrait a été dévoilé ce mercredi 9 octobre, Marina Kaye s’est confiée sur ses addictions présumées, les réfutant une nouvelle fois. "Je me suis énormément dans le passé fait déformer mes propos, c’est ça qui a été compliqué pour moi", martèle-t-elle. Et de poursuivre : "à un moment, ça m’a saoulée. On m’a inventé des trucs, des addictions, des machins".

Malgré la notoriété, parfois marquée par les rumeurs et les polémiques, Marina Kaye prend du recul. "J’ai une vie complètement normale (…) A part dans ma musique où je me dévoile beaucoup, je garde ma vie pour moi", assure-t-elle. Toutefois, la vie de célébrité n’est pas un long fleuve tranquille pour la jeune femme de 21 ans. "On croit que ça va régler tous nos problèmes et qu’on va devenir heureux du jour au lendemain alors qu’en fait, c’est un gros poids (…) Tu rentres un peu dans une bulle, dans un engrenage. Tu commences en te disant : ‘jamais je rentrerai là-dedans, je resterai un peu à l’extérieur’. Mais en fait, c’est pas vrai. Tu ne mets pas un pied, tu mets les deux", conclut-elle.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    ⏪AMIENS⏩ 🔥🔥🔥🙏🙏🙏 https://t.co/iZ0urz79oq
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @ZenithAmiens: @kevadamsss met le feu au @ZenithAmiens !!! https://t.co/DTckqP9MMi
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    Merci à vous ❤️ https://t.co/944a7GGCiS
    Détails