• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Marion Maréchal-Le Pen invitée à twerker par Kaaris, "Ce serait lourd !" (Vidéo)

Marion Maréchal-Le Pen invitée à twerker par Kaaris, "Ce serait lourd !" (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kaaris a accordé une interview exclusive au site Booska-p. Le rappeur en a profité pour lancer une invitation assez particulière à Marion Maréchal-Le Pen.

Le rappeur Kaaris est autant connu pour ses déclarations chocs que pour ses morceaux de trapp music puissants. Le rappeur s’est fait connaitre du grand public en devenant le nouveau complice d’un certain Booba. Mais après quelques mois d’amitié et une dispute, les deux artistes ont décidé de se faire la guerre par médias interposés. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou en interview, chacun y va de son petit commentaire de sorte à laisser quelques pépites sur leur chemin. Souvenez-vous, après une énième moquerie de la part de Booba sur Instagram, Kaaris avait décidé de répondre sur Facebook. Le rappeur avait alors menacé Booba de « briser ses os et de boire son sang ». La vidéo a fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux.

"Marion, viens twerker !"

Cette fois-ci, ce n’est pas pour une nouvelle déclaration choc concernant Booba que Kaaris fait le buzz. Non, le rappeur a décidé de lancer un appel assez particulier à une personnalité politique qui fait parler d’elle à chaque occasion. Il y a quelques semaines, Marion Maréchal-Le Pen déclarait qu’elle aimait écouter du rap. Ses artistes préférés ? Maitre Gims et Youssoupha. Elle avouait écouter assez souvent leurs morceaux. Si Youssoupha avait réagi sur les réseaux sociaux, la jeune femme n’avait plus reparlé de cette affaire.

Kaaris, qui n’a pas été cité par la jeune femme, a toutefois été questionné sur le sujet par l’équipe de Booska-p. Dans son morceau « Briller », Kaaris évoque Marion Maréchal-Le Pen, comme le souligne le journaliste. Kaaris dit : « Trouve moi une bitch #MarionMaréchal ». Evidemment, cette référence a fait du bruit. Kaaris confie, « J’aimerais trop l’attraper par la queue de cheval, par le chouchou. Ça doit être quelque chose ». Kaaris semble particulièrement apprécier le physique de la députée européenne. Il ajoute, « Elle ne devrait pas rester là-bas, elle devrait faire des vrais trucs. » Le journaliste souligne alors que Marion Maréchal-Le Pen apprécie le rap. « Elle devrait venir twerker dans un de mes clips » propose Kaaris, plein d’humour. « Ce serait lourd. Marion si tu nous écoutes, viens twerker ! » ajoute le rappeur. L’invitation est lancée.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails