• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Marjorie des L5 raconte son dur retour à la réalité

Marjorie des L5 raconte son dur retour à la réalité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir formé les L5 aux côtés de Lydy, Coralie, Alexandra et Claire à l’issue du programme Popstars, Marjorie a, elle, semble-t-il décidé de continuer dans la musique. Ainsi, elle est apparue dans le reportage de Zone Interdite diffusé ce mardi 14 juillet sur M6 dédié…aux artistes de camping et bals populaires.

En 2001, cinq chanteuses –Lydy, Coralie, Alexandra, Claire et Marjorie- révélées dans le télé-crochet Popstars formaient les L5. Après avoir cartonné avec le tube "Toutes les femmes de ta vie", les jeunes femmes étaient finalement tombées dans l’oubli. Seulement, Lydy, de son véritable nom Louisy Joseph, avait elle réussi à se frayer un chemin grâce à sa carrière solo. Ainsi, sa voix avait même été repérée par Pascal Obispo, qui a par la suite produit son premier album. Lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, l’ancienne membre du girls band était alors revenue sur son expérience au sein des L5 : "On ne peut pas se forcer à être ami avec quelqu’un. Et encore moins quand l’aventure professionnelle se termine", avait-elle lâché avant d’ajouter : "Je n’ai pas créé de lien après cette émission avec Marjorie et Alexandra. Elles étaient déjà très fusionnelles ensemble".

"La passion n’a pas bougé"

Aujourd’hui, il semblerait que les deux chanteuses, originaires du sud de la France, soient toujours en contact. Et pour cause, lors du numéro de Zone Interdite diffusé hier, mardi 14 juillet sur M6, et ayant traité des artistes se produisant essentiellement en camping et bals populaires tout le long de l’été, elles sont toutes deux apparues à l'écran. Ainsi, après avoir tenté un retour sur le devant de la scène en duo avec Alexandra, les Elles 2, Marjorie se serait finalement résolue à exercer sa passion durant la période estivale. Face à la caméra de M6, Marjorie s’est alors expliquée : "Pour certaines personnes, ça peut paraître bizarre. Pour moi, c’est juste la continuité d’un travail. Ça reste le même travail, la même efficacité sur scène. Et la passion n’a pas bougé", a alors lancé celle qui se produit désormais devant un public pas toujours très réceptif et souvent composé d’une dizaine de personnes.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails