• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Marylin Manson : "J'aimerais beaucoup forniquer avec Madonna"

Marylin Manson : "J'aimerais beaucoup forniquer avec Madonna"
@ Instagram marylinmanson
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marylin Manson fait partie de ces stars un peu étranges, qui n’ont pas peur de dire tout ce qu’il leur passe par la tête. Et bien qu’il soit aujourd’hui âgé de 46 ans, le chanteur de métal n’a décidemment pas envie de changer. Lors d’une récente interview Marylin Manson n’a pas hésité à dévoiler un de ses fantasmes : coucher avec Madonna.

Marylin Manson est quasiment autant connu pour ses frasques provocatrices que pour sa musique. En effet le chanteur de métal à la réputation d’être une personne assez spéciale.

D’ailleurs Marylin Manson n’a jamais caché son adoration pour la mort et toutes sortes de choses sombres et sordides. Ce qui lui vaut bien souvent des scènes insolites.

"J'ai toujours eu un faible pour Madonna"

En effet au début du mois d’avril, Marylin Manson a été agressé alors qu’il dinait tranquillement dans un restaurant d’Alberta au Canada. Mais cet incident n’est pas isolé, puisque durant l’été 2014 le chanteur à la grosse voix a été accueilli en Russie, en se faisant asperger d’eau bénite…

Mais visiblement malgré ces divers épisodes, Marylin Manson ne compte pas changer.

Alors pour ne pas faillir à sa réputation de Bad Boy, l’interprète de Mobscene a récemment fait une déclaration qui a vite fait le tour des médias.

"J'aimerais beaucoup forniquer avec elle"

Interviewé par nos confrères de i-D Magazine Marylin Manson s’est laissé aller à quelques confidences plutôt coquines.

« Je suis assez intéressé par le nouvel album de Madonna. Elle n'a jamais été aussi sexy. J'aimerais aussi préciser que j'ai toujours eu un faible pour Madonna et que j'aimerais beaucoup forniquer avec elle. »

C’est donc une véritable invitation qu’a passé Marylin Manson à Madonna. Mais malheureusement pour le chanteur au teint blafard, la nouvelle est remontée jusqu’aux oreilles de l’intéressée.

Madonna a gentiment refusé la proposition sur Instagram

Et c’est via son  compte Instagram que Madonna a tenu à répondre aux avances sexuelles de Marylin Manson.

Madonna a donc publié une photo du chanteur en y ajoutant la légende « Hummmm Merci ! ».

En voyant la réaction de Madonna, Marylin Manson n’a plus qu’à trouver une nouvelle compagne pour ses parties de jambes en l’air.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails