• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Matt Houston de retour en musique, il se confie sur ses projets (EXCLU VIDEO)

Matt Houston de retour en musique, il se confie sur ses projets (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Matt Houston est de retour en musique. Loin de revenir en solo, il pose sa voix sur le nouveau tube de DJ Sem et Lartiste avec "Libre comme l’air". À nos équipes, le musicien se confie sur ses projets et Non Stop People vous dévoile ses confidences.

Matt Houston a cartonné dans les années 2000 avec son album "R&B 2 Rue". L’opus est disque de platine avec plus de 580 000 exemplaires vendus, tandis que son single du même nom se vend à plus de 700 000 exemplaires. C’est très jeune qu’il se passionne pour la musique et aux Antilles, il remporte un concours de chant à l’âge de 6 ans. Quelques années plus tard, il monte son premier groupe à 15 ans. Matt Houston multiplie les casquettes et il est auteur-compositeur-interprète et producteur. L'artiste est loin de ressembler à Booba et La Fouine que Matt Houston qualifie d’artistes "pour ado". Le musicien est de retour en musique et il a accepté de collaborer avec DJ Sem et Lartiste sur le titre "Libre comme l’air". Le titre a déjà atteint plus d’un million de vues sur Youtube et le son est un véritable carton. Interrogé par nos équipes sur cette nouvelle collaboration, Matt Houston se confie sur ses envies et ses projets. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

"Moi, pas d’album de prévu"

C’était en Espagne que Matt Houston avait posé ses valises, mais il semble être de retour à cause d’une rupture amoureuse. Même s’il affirme être content de retrouver son pays, il explique : "A un moment donné, quand tu as une séparation, tu ne peux pas être content et l’Espagne, c’est beau". Matt Houston a collaboré avec les plus grands artistes et Caroline Receveur a même eu la chance de participer à l’un de ses clips. Les fans vont être déçus : Matt Houston ne prépare pas de nouvel album en cachette. Il ne compte pas dire adieux à la musique pour autant et il veut continuer à travailler avec de nombreux artistes. "J’espère pouvoir continuer à collaborer dans un délire de partage artistique", explique-t-il. Retrouvez toute l’interview dans la vidéo ci-dessus.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Propos recueillis par Nicolas Descalis, Charlotte Zuber et Emilie Flores.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    En souvenir de ses vacances à Malibu, @Nabilla se la joue en mode #Baywatch 🔥👙 https://t.co/96Cp1l9fe1 https://t.co/rpIesmtDSE
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnut21Wj
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @KendallJenner très sexy dans le clip de @Fergie https://t.co/2xuv0URulN https://t.co/p1KrVcl075
    Détails