• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Matt Houston en visite chez Non Stop People

Matt Houston en visite chez Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur Matt Houston a rendu une petite visite à Non Stop People pour parler de son titre "Turn Me On", qu'il partage avec l'interprète original Kevin Lyttle pour la réédition de "Tropical Family". Le chanteur r'n'b, qui avait connu le grand succès avec "RNB 2 rue", a confirmé son statut de star de la chanson française l'année dernière avec le tube "Positif". Retour sur sa carrière et sur ses projets.

La rencontre avec la star Kevin Lyttle pour l'enregistrement du clip s’est bien passée ?

A mort. C’est un gars cool. On s’était jamais vu avant le clip mais on se tweetait sans arrêt. On parlait de la chanson « Turn Me On », on se demandait comment la faire évoluer, comment allait se dérouler le clip. C'est un gars super cool, humble, qui chante très bien. II participait à tout, il était investi à fond.

 

Vous avez des projets pour un second album de « Tropical Family » ?

Je ne pourrai pas te dire s’ils comptent en faire un second car ça ne dépend pas de moi, j’ai juste participé à l’enregistrement. C'est la maison de disque qui décide et peut être qu'ils vont vouloir faire un « Raï Family » l’année prochaine, j’en sais rien.

 

Vos projets personnels maintenant c’est quoi ?

J’ai mon album qui sort en mars ou avril 2014. Avec un premier single qui sortira début d’année prochaine, un titre plutôt hivernal. Et le single d’été arrivera surement après.

 

Après avoir dit dans « RNB 2 rue » que l’univers du hip hop vous critiquait beaucoup, qu’en est-il maintenant ?

Ils nous calculent plus. Tout a changé maintenant. Le r’n’b est presque mort, la scène artistique n'est plus là. On est chacun de notre côté. Le hip hop est devenu très rap, et le r’n’b est devenu plus variété.

 

Pour votre futur musical, vous envisagez un changement de style ? Vers l’électro peut être ?

Possible, je suis fermé pour rien. Tant que c’est bien fait et que ça me donne une vibe. Après, l’électro, ce n’est pas ma première passion. Sur le prochain album y’a des titres un peu surprenant, le premier single a des accents électro.

 

Vous pensez quoi des collaborations de R Kelly avec Lady Gaga ou encore Justin Bieber ?

J’apprécie a mort, il a bien travaillé sur le titre de Lady Gaga, ça me fait surtout plaisir de le revoir sur le devant de la scène. J’y ai toujours cru en ce type, c’est un artiste qui a traversé le temps et les générations. Et son album ne sera pas du tout electro contrairement à ses featurings. Il sort le 10 décembre. Et je serai le premier à l’acheter dès la sortie, comme les fous qui se ruent sur les nouvelles consoles à la mode.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails