• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Matt Pokora amoureux : il dénonce une interview bidon

Matt Pokora amoureux : il dénonce une interview bidon
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tandis que le magazine pour ados « Dream’up » étaye les détails d’une relation entre Matt Pokora et la danseuse Scarlett Gaya qui n’a pourtant encore jamais été officialisée par les intéressés, le manager du chanteur dénonce une fausse interview et des propos montés de toutes pièces.

Depuis le début de sa carrière, Matt Pokora se fait très discret concernant sa vie privée. Très à l’aise sur la scène musicale, il est pourtant très rare qu’il se lâche en interview question amour et sentiments. Aussi, lorsqu’un magazine décrit le jeune homme de 28 ans fou amoureux, officialisant sa relation avec Scarlett Baya (une des danseuses de son spectacle Robin des Bois, ndlr), les médias ont immédiatement relayé l’information, qui a vite fait le tour de la toile.

Ainsi pouvait-on lire ses déclarations étonnantes et inhabituelles dans le « Dream’up » de ce mois de septembre : “Je suis en couple depuis plusieurs mois avec Scarlett Baya, une des danseuses de Robin des Bois. Après avoir été photographié en sa compagnie, j’ai décidé d’officialiser notre relation pour mettre les choses au clair. Elle est tout ce que j’aime : brune, discrète, belle, douce, rigolote !”, relatait le magazine.

On était tous heureux pour lui.  Sauf que son manager a immédiatement réagi, affirmant que Matt Pokora n’avait jamais accordé d’entretien à "Dream'up", dénonçant dans la foulée une fausse interview. Si on ignore encore si le chanteur, qui fera bientôt son entrée dans le jury de « Danse avec les Stars » va déclencher une procédure judiciaire à l’encontre du magazine pour adolescents, les photos de lui enlaçant sa belle lors du Tournoi Roland-Garros n'ont guère laissé de doutes sur une idylle (passée ou présente) entre les deux tourtereaux. Si officialisation réelle il y a, la rédaction de Non Stop People ne manquera pas de vous le faire savoir…

 

 

Par Sophie Malherbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Marlène Schiappa raconte son expérience du harcèlement de rue https://t.co/0eo2rkcvgz https://t.co/3PjBLgcF3g
    Détails
  • 16 avr Selena Gomez @selenagomez
    GRACIAS!!! https://t.co/HpYxSRljvx
    Détails
  • 16 avr sophia aram @SophiaAram
    @ClaudeGuibal @Vivavali @ugo_c @manzouzes @marionglemet @valvague @SavalleC @fred_pom @ouahmane_omar @MurielAttal… https://t.co/b9GY7Kx3VA
    Détails