• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Matt Pokora annonce une incroyable nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux

Partager Google+
   / 5  
M Pokora sur la radio Nrj
1
M Pokora sur la radio Nrj
M Pokora sur France 2 dans
2
M Pokora sur France 2 dans "Vivement Dimanche"
M Pokora en concert à Rennes en 2013
3
M Pokora en concert à Rennes en 2013
M Pokora incarnait Robin des Bois dans la comédie musicale éponyme
4
M Pokora incarnait Robin des Bois dans la comédie musicale éponyme
M Pokora a sa statue de cire au Musée Grévin depuis 2013
5
M Pokora a sa statue de cire au Musée Grévin depuis 2013
  • A-
  • A+

Actuellement en pleine tournée des festivals pour son album "R.E.D", Matt Pokora a décidé de gâter ses fans. En effet, pour fêter les dix ans de son célèbre titre "Elle me contrôle", le chanteur a dévoilé sur Facebook, Twitter et Instagram une surprise qui devrait faire plaisir à tous ses admirateurs. Non Stop People vous en dit plus.

Après le carton de son dernier album "R.E.D", Matt Pokora écume un grand nombre de festivals, dans toute la France, depuis le début du mois de juillet à la rencontre de son public. Et il affectionne particulièrement être au contact des plus jeunes lors de ses tournées comme il a expliqué à "Télé 7 Jours" dernièrement.

"A chaque concert de ma tournée, je rencontre des enfants. Ils assistent aux répétitions, on papote et on les invite au show (…)"Quand j’étais plus jeune, je voulais être moniteur de colos et entraîner des équipes de petits au foot. J’aime les gamins et le courant passe bien entre eux et moi, alors je m’éclate !".

Et naturellement, à bientôt 30 ans l’idée de devenir père lui trotte dans la tête. "C’est dur de franchir le pas. J’en ai envie, je me dis souvent : ‘Allez, on y va’. Puis je me demande toujours si c’est le bon moment (…)"Je suis quand même super occupé et je veux voir grandir mes enfants, ne pas les laisser à la maison sans que je sois là. Je veux pouvoir les emmener à l’école, aller les chercher le soir.

Une surprise pour fêter les dix ans de "Elle me contrôle"

En attendant, Matt Pokora souhaite avant tout faire plaisir à ses fans. Souvenez-vous des paroles de l’un de ses titres phares, "Elle me contrôle" : "Elle me contrôle et rythme mes pas. Si elle me frôle, je ne réponds, réponds, réponds plus de moi…". Aujourd’hui ce single à dix ans et pour fêter cela, celui qui va tourner un film sur le football avec Pierre Ménès a fait une annonce qui a déjà ravi tous ses admirateurs sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter.  

"Pour les 10ans de la sortie du single "Elle me contrôle" on vous a fait une version 2015 avec @TennyOfficiel #‎soon". A noter que le hashtag #ElleMeControle2015 s'est rapidement retrouvé dans les trending topics ce dimanche 2 août. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Vartan "du mal à accepter" la mort de #Johnny Hallyday https://t.co/9rT3Aa7sFB https://t.co/I9V4XGabr2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Tom Hanks raconte son admiration pour #JohnnyHallyday https://t.co/oiDPfFtCZ3 https://t.co/gBMfTnPwnI
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails