• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Matt Pokora : instant tendresse sur Instagram avec sa chérie Christina Milian (PHOTO)

Matt Pokora : instant tendresse sur Instagram avec sa chérie Christina Milian (PHOTO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout va pour le mieux pour Matt Pokora et Christina Milian. Le 3 septembre, le couple s’est affichée plus amoureux que jamais sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Le dicton "vivons heureux, vivons cachés" semblait fait pour Matt Pokora et Christina Milian. Pourtant, le 3 septembre, le couple a décidé de faire une entorse à la règle. Sur Instagram, la chanteuse américaine a partagé un rare cliché dans lequel on l’aperçoit dans les bras de l’interprète de "My Way". Un amour révélé au grand jour, surtout grâce à la légende qu’a choisi Christina Milian. "Je t’adore, tout simplement", a-t-elle écrit, tout sourire au côté de son chéri qui lui dépose un baiser sur l’épaule. Le couple remonte la pente avec un peu de repos, après le cambriolage de leur maison. "Très joli couple", "vous êtes mignons", "profitez bien", "merci de rendre Matt heureux [vous êtes] magnifiques tous les deux", ont commenté certains abonnés de Christina Milian. Un cliché qui a charmé la Toile, puisque les preuves d’affection entre les deux chanteurs sont plutôt rares.

Une idylle qui dure

Tout serait donc au beau fixe pour le couple depuis leur rencontre en août 2017. Quelques semaines après leur rencontre, les tourtereaux avaient été aperçus à plusieurs reprises, attisant la curiosité de leurs fans. Nés tous les deux le 26 septembre, les chanteurs avaient ensuite célébré leur anniversaire ensemble, en organisant une soirée commune. Ils ont officialisé leur couple en foulant le tapis rouge de la 19ème cérémonie des NRJ Music Awards, main dans la main, le 4 novembre 2017. Mais si les preuves d’amour entre les tourtereaux se comptent sur les doigts d’une main, c’est notamment parce que Matt Pokora a choisi de s’éloigner du devant de la scène, comme il a pu le déclarer sur Instagram, le 15 janvier dernier. "J’ai beaucoup mis de côté ma vie perso toutes ces années pour être 100% dédié à mon métier/passion et vous donner, à vous, le meilleur de moi... Je vais donc partir quelques temps me mettre 'au vert' de l’autre côté de l’Atlantique et de commencer à travailler sur la suite, dans ma bulle, tranquillement, à mon rythme", avait écrit le chanteur de 32 ans en guise de légende. Un silence radio qui lui permettrait de profiter de sa belle.

 

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

3 Sept. 2018 à 9 :44 PDT

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish 💫💫🧚‍♀️💫💫
    Détails
  • 29 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Louane jeune maman, elle se confie sur ses doutes et ses craintes https://t.co/KaUwbAdQSc https://t.co/iAUompc0cU
    Détails
  • 29 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Pack a backpack with toys, school and art supplies, personal care items, clothing and accessories, a personal note,… https://t.co/WL8Z5kpF6z
    Détails