• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Matt Pokora pose avec des animaux sauvages, les internautes en colère (VIDEO)

Matt Pokora pose avec des animaux sauvages, les internautes en colère (VIDEO)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine pause dans sa tournée, Matt Pokora s'est rendu à Dubaï pour un petit séjour en cette fin d'année 2016. Et alors que le chanteur a posé avec des animaux sauvages sur les réseaux sociaux, il s'est attiré la colère des internautes qui ont été nombreux à dénoncer les photos. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que Matt Pokora est en pleine tournée, le chanteur a profité des fêtes de fin d'année pour redonner le sourire aux enfants malades à l'hôpital Robert Debré : "Notre mission… Cela va au-delà du fait de chanter, faire rire, jouer la comédie, gagner un championnat etc… Par une simple présence, pouvoir faire briller les yeux d’un enfant, le voir sourire, lui faire oublier un instant l’environnement dans lequel il se trouve et pourquoi il est là… C’est ce genre de petite parenthèse enchantée que notre "statut" nous permet de partager, qui donne encore plus de sens à notre métier/passion", a-t-il confié sur son compte Instagram. En attendant de repartir sur les routes de France à partir du 3 mars 2017, Matt Pokora est parti à Dubaï pour quelques jours et a profité de son voyage pour poser avec un lionceau et un singe.

Les internautes en colère contre le chanteur

Mais alors que le chanteur semble heureux de sa rencontre avec les animaux, il s'est attiré les foudres des internautes : "Bravo pour la publicité faite aux émirs qui exploitent des animaux sauvages (ces derniers sont arrachés à leur habitat naturel ) !!! Maltraités puis abandonnés lorsqu'ils auront cessé d'amuser leurs geôliers, ces animaux mourront de faim et de soif ! Fin de l'exploitation animale !", "pauvre animal...Lui n'est pas libre de ses choix, car il ne serait pas forcément ton ami! Dommage que ce soit le tien de cautionner à son malheureux destin", "Tant qu'il y aura des photos comme ça il y aura de l'exploitation des animaux sauvages. Ce n'est pas une distraction ni un simple jouet". Pour le moment, Matt Pokora n'a pas réagi à cette polémique.  

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Fill your place with PRESENCE OVER PRESENTS! If you can’t love yourself how in the hell you gonna love another elf… https://t.co/wNp6D6JRfz
    Détails
  • 02 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The holidays can get ya feelin lonely especially in these times of social distancing! BUT “If you’re lonely when yo… https://t.co/Lsh1nwOLD2
    Détails
  • 02 déc Selena Gomez @selenagomez
    RT @rarebeauty: .@selenagomez and the nourshing, pillow-soft balm that is With Gratitude Dewy Lip Balm = a dynamic duo 😍💋. https://t.co/V61…
    Détails