• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Matt Pokora : son futur projet ? Le cinéma !

Matt Pokora : son futur projet ? Le cinéma !
  • A-
  • A+

Le chanteur Matt Pokora s’apprête à commencer une toute nouvelle carrière. Alors que le jeune homme cartonne du côté musical, Matt Pokora s’est lancé un nouveau défi : devenir acteur.

 

Tout semble sourire à Matt Pokora. A bientôt 30 ans, le jeune homme enchaîne les projets. Après le succès de sa comédie musicale "Robin des Bois", Matt Pokora a également trouvé l’amour avec Scarlett Baya, qu’il a rencontré lors de la préparation de son spectacle. Très heureux, Matt Pokora avait confié dans une interview pour Télé 7 Jours la possibilité un jour de devenir papa : "C’est dur de franchir le pas. J’en ai envie, je me dis souvent ‘Allez on y va’. Puis je me demande toujours si c’est le bon moment (…) J’aime les gamins et le courant passe bien entre eux et moi".

Avec un emploi du temps très chargé, le chanteur ne sait pas vraiment s’il aura le temps de s’occuper d’un enfant : "Je suis quand même super occupé et je veux voir grandir mes enfants, ne pas les laisser à la maison sans que je sois là. Je veux pouvoir les emmener à l’école, aller les chercher le soir. Après je ne stresse pas trop avec ça non plus. J’y viendrais".

"Le tournage pourrait débuter en 2016"

En attendant de devenir père, Matt Pokora a décidé de se lancer un nouveau défi, celui de devenir un acteur. Depuis plusieurs mois déjà, les fans du chanteur savaient que le jeune homme allait bientôt faire son apparition sur le grand écran. Pour son premier rôle au cinéma, Matt Pokora devrait incarner un footballeur en pleine renaissance.

Dans les colonnes de Télé 7 Jours, Matt Pokora a donné plus de détails et notamment la date de début de tournage : "J’ai un projet de film dont le tournage pourrait débuter en 2016. L’idée originale est de Pierre Ménès et des auteurs travaillent dessus. J’attends la dernière version du scénario. Cyril Colbeau en est le producteur". Il faudra donc attendre encore quelques années avant de découvrir Matt Pokora dans les salles de cinéma.

  

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@EmmanuelMacron et #BrigitteMacron s'offrent un week-end paisible à La Lanterne https://t.co/5PNCWV9NaF https://t.co/2BpwhxkehP
    Détails
  • 26 mai KATY PERRY @katyperry
    hi! can't wait to #witness you JUNE 9 👁❤️ https://t.co/bOnX0V6B5p
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Me at 15 when I discovered push up bras. 😹 #FlashbackFriday 👙 #TeenParis 👱🏼‍♀️ https://t.co/3llqDmxDva
    Détails