Musique

Maurane : baiser langoureux avec une autre femme, la photo buzz !

Maurane : baiser langoureux avec une autre femme, la photo buzz !
  • A-
  • A+

Actuellement en pleine tournée pour son dernier album "Ouvre", la chanteuse Maurane a fait un petit détour par les Francofolies de La Rochelle. A cette occasion, la chanteuse s'est montrée particulièrement proche d'une autre chanteuse au point de lui échanger un baiser. Un moment partagé par Maurane sur son compte Instagram.

Maurane a fait son grand retour en France avec la sortie de son nouvel album "Ouvre" qui est sorti en novembre dernier. Pendant sa tournée promotionnelle, la chanteuse a profité d’une interview de Laurent Argelier sur MFM Radio pour faire passer un petit message : "Souhaitez, moi un homme, un vrai… J’aimerais un bon amoureux. Un  mec beau, simple, gentil, efficace, qui a de l’humour, qui est un bon amant, qui me fait vibrer. Voilà, je ne suis pas du tout exigeante".

L’ancienne jurée de la Nouvelle Star n’a pas eu beaucoup de chance en amour comme elle l’avait confié dans son livre "Trop Forte". Un homme l’a particulièrement marqué dans sa vie, un certain Jean-Pierre :"Il n’aimait que les filles minces : mon corps le rebutait, a-t-elle écrit. Il m’aimait, il me le répétait en pleurant, seulement mon corps était de trop." Maurane a dû ensuite faire face à de nouvelles déceptions : "J’ai connu un autre homme pour qui je manquais de chair au contraire, je ne lui suffisais pas... J’en ai connu un autre qui ne m’encourageait pas du tout dans ma lutte permanente contre mon poids : grosse et donc laide dans la perception que j’ai de moi avec 20 kilos de trop".

Maurane très proche de la chanteuse Rose

Trop déçue par les hommes, la chanteuse Maurane se serait-elle tournée vers les femmes ? C’est en tout cas ce qu’elle laisse croire sur son compte Instagram. La chanteuse a en effet posté une photo assez explicite.

Sur le cliché en noir et blanc, Maurane apparaît en train d’embrasser une autre femme. Prise lors des Francofolies de La Rochelle, l’autre femme sur la photo serait la chanteuse Rose. En légende, Maurane a tout simplement écrit : "On n’est pas #MôRôse".Les internautes loin d’être choqués, ont applaudi l’audace de Maurane : "Le talent jusqu’au bout des lèvres", "Je pense que c’est pour afficher une tolérance absolue de l’évolution de nos sociétés", ont écrit certains internautes.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 10:30 tonight features @RealJonLaster @dovdavidoff @gadelmaleh @RussMeneve @ginayashere @attell @michelleisawolf #Come…

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 9:15 tonight features @newweeeyum @TONYDARO @thenickgriffin @ginayashere @dovdavidoff @gadelmaleh @funnylynne #ComedyC…

    Détails