• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Maurane complice avec sa fille sur Twitter (Photo)

Maurane complice avec sa fille sur Twitter (Photo)
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

En cette fin d'année, certaines personnes fêtent leur anniversaire. Maurane n'a pas oublié celui de sa fille qui vient de souffler ses 23 bougies. Sur Twitter, elle laisse un tendre message et partage ce moment unique avec ses fans. Non Stop People vous dévoile le cliché.

Maurane est une chanteuse belge connue pour ses titres comme "L'un pour l'autre" ou encore "Tu es mon autre". Sa voix rauque a tout de suite séduit ses fans, mais c'est en 2011 sur C8 (anciennement D8) qu'elle se fait connaître du grand public en intégrant "La Nouvelle Star". Dans cette émission, elle rejoint Sinclair et André Manoukian pour rechercher les jeunes talents de demain. Après deux saisons passées sur le siège de jury, elle décide de quitter l'aventure pour se consacrer à sa musique. Interrogée par la presse, elle ne cache pas son émotion en évoquant son départ du programme. "Je n'ai pas de regrets, mais la Nouvelle Star me manque" explique Maurane et Non Stop People vous dévoilait l'interview.

Maurane souhaite l'anniversaire de sa fille, Lou

C'est au bras du chanteur Pablo Villafranca qu'elle trouve l'amour. Ce dernier multiplie les collaborations et il se fait connaître dans la comédie musicale "Les Dix commandements" où il interprétait Josué. Séparés depuis quelques années, Maurane recherche l'amour. "Souhaitez-moi, un homme, un vrai... J'aimerais un bon amoureux" explique-t-elle à la presse. Cette relation d'amour a été importante et le couple a mis au monde une petite Lou. La jeune femme a bien grandi depuis et c'est avec émotion que Maurane souhaite l'anniversaire de sa fille par un tendre message. "Aujourd'hui, Lou a 23 ans", explique-t-elle. Il est ainsi possible de découvrir celle qui fait le bonheur de la chanteuse et qui est peu connue dans la presse. Maurane partage ainsi un moment complice avec sa fille en toute simplicité.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails