• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Maurane : Lara Fabian toujours sous le choc deux ans après sa mort

Maurane : Lara Fabian toujours sous le choc deux ans après sa mort
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la chanteuse Maurane est décédée depuis deux ans, Lara Fabian semble avoir du mal à faire son deuil. Auprès de Gala, la jurée de The Voice a fait de bouleversants aveux. Non Stop People vous en dit plus.

C'est le 8 mai 2018 que l'annonce de la mort de Maurane a été dévoilée dans les médias : "Le parquet de Bruxelles peut confirmer le décès lundi 7 mai 2018 dans le courant de la soirée de la chanteuse Maurane à son domicile de Schaerbeek. Une information judiciaire a été ouverte. Un médecin légiste ainsi qu’un laboratoire de la police fédérale sont descendus sur les lieux", annonçait un porte-parole. Le journal Sud Info avait ensuite révélé que la chanteuse avait été victime d'un infarctus : "Le labo de la police scientifique et le médecin légiste sont descendus sur les lieux. Ils ont constaté qu’elle avait été foudroyée par une crise cardiaque". Un an après la disparition de Maurane, Lara Fabian, qui était proche de la chanteuse, avait rendu hommage à la star sur Instagram : "Mau, souvent, je suis avec toi, je te vois... je ressens ta présence… Nous avons tant de fois chanté ensemble... mais aujourd’hui j’emprunte tes mots... et je chante pour toi... je t’aime mon amie... à jamais".

Lara Fabian victime de déni ?

Et deux ans après la mort brutale de Maruane, Lara Fabian semble avoir du mal à faire son deuil. Auprès de nos confrères de Gala, la nouvelle juge de The Voice a fait une bouleversante confession : "[Maurane] est très importante dans ma vie. Je l'ai connue à dix-sept ans, et je n'arrive pas à en parler au passé". Un déni pour Lara Fabian qui risque de continuer. L'année dernière, la chanteuse révélait sur RTL que pour elle Maurane avait été plus qu'une amie : "J'allais la voir et je pleurais pendant qu'elle chantait, je l'écoutais. Elle avait la faculté de m'émouvoir profondément. Mon lien avec elle va bien au-delà de ce moment de musique qui a cristallisé quelque chose de magique entre nous et qui est ensuite devenu une amitié et une famille".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mar KATY PERRY @katyperry
    Click here to see how long will quarantine will last: https://t.co/dDg9ovB6Mj
    Détails
  • 01 mar KATY PERRY @katyperry
    IDK who needs to hear this but… 🗣🗣🗣#AmericanIdol https://t.co/MG5WCBYyZs
    Détails
  • 01 mar KATY PERRY @katyperry
    Goodness gracious @cecilrofficial! is a great ball of fire! ☄️ #AmericanIdol https://t.co/gxsgLHjTpq
    Détails