• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Maurane morte : la date de ses funérailles dévoilée

Maurane morte : la date de ses funérailles dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Maurane est décédée lundi 7 mai à l’âge de 57 ans. Si les causes de sa mort ne sont pas encore officiellement connues, sa disparition subite a plongé le monde de la musique en deuil. Dimanche 13 mai, son attachée de presse a dévoilé la date de ses funérailles. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà une semaine que Maurane est décédée dans des circonstances encore à établir. La chanteuse belge a été retrouvée inanimée le 7 mai à son domicile en banlieue de Bruxelles. Si une information judiciaire a été ouverte, la piste criminelle a très rapidement été écartée par la justice. Selon les premiers témoignages, l’accident domestique pourrait être la cause de la mort de Maurane.  Quant à Sud.be, le média belge invoquait une crise cardiaque. Une autopsie a été réalisée pour en savoir plus sur ce décès soudain.

Maurane inhumée dans la plus stricte intimité

Dimanche 13 mai, l’attachée de presse de la chanteuse de 57 ans a indiqué que les funérailles de Maurane, de son vrai nom Claudine Luypaerts, se tiendraient jeudi 17 mai à 10h à l’église Notre-Dame des Grâces à Woluwe-Saint-Pierre. La cérémonie se tiendra dans la plus stricte intimité. De nombreuses célébrités devraient y assister, beaucoup déjà rendant hommage à l’artiste belge. "Je pense aux moments magiques et merveilleux quand on composait toutes les deux des chansons barrées et rigolotes. Tu n’es pas morte. Ta voix m’a tellement imprégnée par sa puissance, sa volupté et sa douceur. Tu n’es pas morte. Parce que ce n’est juste pas possible. À bientôt", écrivait notamment Véronique Sanson sur Twitter.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo à la team #TPMPOuverATous ❤️❤️❤️ et j arrive à 20h40 pour un #LaGrandeRegalade ! #famille #aide #ensemble a tout de suite 😘😘
    Détails
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @yokoono: Give yourself a break, and don't be so down on yourself.
    Détails
  • 18 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #NBLAH @Vevo @MarkRonson 💔 https://t.co/foj1Vx1Dps https://t.co/hdwV2fNI0e
    Détails