• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Maurane morte : une amoureuse "pas facile à vivre", "saboteuse", Stéphanie Fugain raconte

Maurane morte : une amoureuse "pas facile à vivre", "saboteuse", Stéphanie Fugain raconte
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Maurane est enterrée ce jeudi 17 mai en Belgique. Décédée le 7 mai dans des circonstances qui sont encore à éclaircir, l’artiste souffrait notamment, selon ses proches, de sa vie amoureuse. Stéphanie Fugain témoigne dans les colonnes du magazine Gala cette semaine. Non Stop People vous en dit plus.

Maurane est décédée dans la soirée du lundi 7 mai laissant orphelin une partie du monde de la musique. Alors que les célébrités pleurent la disparition de la chanteuse à l’image de Céline Dion ou encore de Lara Fabian, les circonstances de son décès sont encore à éclaircir. L’artiste belge de 57 ans a été retrouvée inanimée dans sa maison de Bruxelles. Le parquet de la ville s’est saisi de l’affaire, mais selon les premiers éléments, la piste d’un accident domestique est envisagée. En attendant, les proches de Claudine Luypaerts de son vrai nom apportent leur témoignage sur la vie de la chanteuse.  Dans les pages du magazine Gala, en kiosque mercredi 16 mai, Stéphanie Fugain raconte les relations compliquées qu’entretenait l’artiste avec les hommes.

"Elle était capable de tout saboter en seul instant"

"Comme le reste, elle vivait à fond ses passions amoureuses. Les hommes rentraient dans sa vie… puis en sortaient. Elle n’était pas facile à vivre, elle était trop forte pour eux. Avec elle, tout était possible quand elle le voulait. En revanche, quand elle ne voulait pas, elle était capable de tout saboter en seul instant", témoigne-t-elle. "Elle n’aimait pas sa taille, son poids, son physique en général", ajoute Stéphanie Fugain. "Maurane faisait partie de ces gens qui partent plus vite que les autres. Je suis persuadée qu’elle savait qu’elle ne vivrait pas longtemps, tant elle était dans l’intensité. Une grande part d’elle était insatisfaite", conclut son amie.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Juste encore merci. Il y a une telle bonne ambiance Dans l emission qu apparemment ca se ressent meme chez vous! Je vous ❤️et vive la Darka
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ybA3eJE5hp
    Détails